Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smaug1

Pour remplir votre bibliothèque ;)

Messages recommandés

Smaug a écrit:

Serpents et amphisbènes, Ibis rouge édition, 50€


Serpents et amphisbènes DE GUYANE FRANÇAISE !

Précision très importante pour un ouvrage qui l'est encore plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente rapidement deux nouveautés sorties cette année (donc tout nouveau tout beau) chez Animalia dans la collection des manuels Reptil mag, et qui devraient en interresser plus d'un : l'aquaterrarium, et la reproduction des reptiles en captivité, à 20€ chacun.

Je ne peux pas vous en dire plus sur ceux ci pour le moment puisqu'ils sont arrivés dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, et que NON, je ne les ai pas encore lus ! (Même pas feuilletés mais ça, ça ne saurait tarder Wink )

Une Tite photo pour le moment, et je mettrais à jour la liste en début de post très prochainement (genre demain ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les livres Phillipe Gerrard sont un peu vieux^^ ils ne sont plus tout à fait exacte ducoup.

Les atlas de la terrario sont pas mal pour découvrir des espèces, mais insuffisant seul, car ce n'est pas assez détaillé je trouve

Il y a une super collection de magazine édité par Jean-Pierre Macé (qu'il juge lui même bien au dessus de reptil'mag, aprés il est comme ça^^), ça s'appelle Situla. C'est incroyablement bien détaillé (une dizaine de page par espèce en moyenne), il présente des espèces rares.
Je vous le conseille fortement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smaug tu en pense quoi du livre "les serpent autres reptil et amphibien " c'est dans la collection guide nature de larousse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense pas grand chose, je ne l'ai pas celui la
Il était prévu que je le prenne... Et puis j'ai zappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...