Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptil60500

bonsoir questions importante.

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà, aujourd'hui il m'est arrivé un truc très étrange.
Voilà tout à l'heure je devais nourrir mes 2 Pantherophis guttatus de 3 mois... et là ma main s'est mit à trembler, mais très fort... j'ai eu un choque!
Le plus étrange c'est que je n'avais pas de sueurs froides... pas de stress... pas le coeur qui bat fort... juste la main qui s'est mit a trembler.
C'est bizarre parce-que ça me le l'a jamais fait, et j'ai voulu nourrir mon boa nain et mon Morelia, qui sont tous les deux adultes, et ma main n'a pas tremblé... du coup j'ai été voir le terra de mes gutt et la ma main s'est remit a trembler! vous pensez que c'est dut à quoi!?

Edité cause orthographe.
Snake House.

personnellement (je ne suis pas médecin) mais je ne pense pas que ce qu'il t'arrive soit dut aux gut ou à la limite à la peur de les blesser car ils sont tout petit. Je pense que tu doit avoir une carence ou un manque de quelque chose qui te fait trembler quand tu te concentre trop, car je pense que tu est plus méticuleux quand il s’agit de nourrir ou manipuler les juv plutôt que les adultes qui on l’habitude.

après ce n'est peut être pas du tout ça mais comme ça a déjà été dit, vas chez le médecin, on ne sais jamais !

Salut  Salut 

je pense comme Domos, t'as pas peur de tes bêtes mais je pense que quand tu vois la taille d'une Gutt de 3 mois et celle d'un Boa ou une Morélia, tu dois juste avoir peur de faire une mauvaise manipulation ou un mauvais geste mais bon... Je m'y connais pas plus qu'un autre.