Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wedjeur

Repro 2014

Messages recommandés

Alors je ne suis carrément pas à jours ....je mettrais des photos plus tard mais :

5 bébés rhaco née à 4 jours d' intervalle

Fin de ponte à l'instant d'une femelle Python regius Black Pastel sur mâle Piebald -> 5 coco

he bien felicitations!! ont attends les photos des bebes

Merci à vous tous

Fabeleven a écrit:
Ça doit donner quoi black pastel et piebald ?

Black pastel het pied mais à la 2 ème génération de repro ( un autre couple non consanguin à été formé ) j'aurais ptêtre droit à .........

Félicitation Webjeur.
OH WAOUHHH c'est magnifique le Black Pastel piebald. Jamais vu

Salut Wedjeur, tu en es déjà à la deuxième génération ou à la première?
Je te souhaite plein de pandas!!! Ils sont vraiment très beaux!

Oh Oui les PR Panda sont juste trop beau, autant les Piedball j'accroche moins mais les panda....superbe !

Wedjeur a écrit:
Merci à vous tous

Fabeleven a écrit:
Ça doit donner quoi black pastel et piebald ?

Black pastel het pied mais à la 2 ème génération de repro ( un autre couple non consanguin à été formé ) j'aurais ptêtre droit à .........

Énorme :O j'adore vraiment c'est magnifique bête ! Combien sa coûte sa ? Surement chère mais bon, je suis curieux :p

Désolé ² ...je ne suis encore pas à jours

papireque pour te répondre je suis à la première génération , j'aurais donc ( je l'espère ) du Black Pastel Het pied .

A l'heure d'aujourd'hui 8 bébé rhaco sont née et 8 sont encore en incub naturelle .

Ma femmelle regius Black Pastel mis sur mâle pied -> 5 œufs -> Naissance le 17/07 de 4 Classiques het Pied sont nés ( 3 femelles & 1 mâle ) 1 seul Black Pastel het pied à l'appel et s'est un mâle .

Ponte de regius Butter sur mâle Hypo JPP -> 5 œufs naissance prévus pour le 10 aout

Ponte de regius Pied sur mâle Black Pastel -> 6 œufs naissance prévus le 25 aout

Ponte de regius Mojave sur mâle Phantom -> 7 œufs naissance prévus le 11 septembre

La suite la suite! Et les photos, on attend avec impatience! bounce

Oh pinaise je n'ai vraiment mis aucune photo . Je m'en vais prendre en photo pour vous le beau monde dès à présent

Ponte de regius Butter sur mâle Hypo JPP -> 5 œufs Résultat un couple de Butter het Hypo Jpp et 3 classqiue het Hypo JPP ( 2 femelles et 1 mâle )

Ponte de regius Pied sur mâle Black Pastel -> 6 œufs Résultat 3 Black Pastel Het Pied ( 2 Femelles et 1 mâle ) et 3 classiques Het Pied ( 2 mâle et 1 femelle )

Ponte de regius Mojave sur mâle Phantom -> 7 œufs Résultat 1 mâle Phantom potion un couple de Phantom  un couple de Mojave  et 2 femelles classique

Bonus avec la photo de quelque uns de mes bébés ciliatus de cette année

1 mojave pour tonton corto, superbe les photos longue attente mais ca valait le coup merci et encore bravo

Torkmeda a écrit:
Bon ça va....comme t'es admin on te blamera pas de trop....mais quand même....
la prochaine fois admin ou pas

C'est un crime de nous avoir laisser dans l'attente aussi longtemps!!!!! Te rends tu compte. Attention la prochaine fois!!
Mais félicitation car vraiment ils sont magnifiques. Et tu as d'autres projet outre black pastel x pie? (On peu faire quoi avec le phantom potion?)

Superbes!!
Dommage que tu sois si loin, une femelle butter het hypo, ça le ferai grave pour mettre sur mon Mojave hypo!

Merci ²

@Guitou50 ->Elle est magnifique effectivement , aussi belle que sa maman qui elle n'a que deux coupure sur la ligne dorsale. Pas de regret elle est réservé Wink

@Greg63 -> Question repro , j'ai des projets avec des bases de Hypo JPP , Du Génétique Stripe combiné avec du Caramel et le projet Panda . Concernant le Phantom potion je voulais juste en sortir un pour moi, pas de projet précis dans l'immédiat Wink

@papireque -> Pas de regret la femelle butter het hypo reste à la maison j'en ai besoin Wink

Et bien tu vas te faire plaisir avec une petite aussi jolie!!!
J'ai hâte d'être dans 3 ans pour suivre ton boulot, tu vas nous régaler!

Faut dire que pour la saison de repro en fin d'année 2014 début 2015 j'ai 9 mémères dans les starting bloc, les mâles vont s'en donner avec cœur joie

Mais un projet tout autre me tient à cœur pour cette saison de repro approchant et rien à voir avec les regius ....Heterodon nasicus albinos fluor red/orange