Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vacher ludovic

Petite question

Messages recommandés

salut, quels sont tes paramètres ? (point chaud, point froid, jour/nuit, nombres de cachettes etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Point chaud le jour 30/32,la nuit 25/27,point froid température ambiante 22/24 tout le temps j'ai une cachette de chaque côté j'ai mis des branche de la verdure artificiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors plusieurs solutions

- soit il va au point chaud quand tu ne le regarde pas (ça parais c*n mais ça arrive !)

- soit il préfère (parce que parfois ça viens du caractère) rester au point froid la journée et passer au point chaud la nuit.

- soit la cachette point chaud ne lui conviens pas (ce qui peux arriver aussi, j'ai changé ma cachette point froid car mon gut n'y allais jamais et depuis le changement il y va de temps en temps)

- soit aussi il a peur de sortir parce qu'il ce sent trop à découvert, donc rajouter du décors pour qu'il puisse passer du point chaud au point froid en aillant l'impression d'être invisible.


Je peux te conseiller lors de la prochaine manipulation de le reposer devant ou dans sa cachette point chaud et de voir ce qui ce passe.

Après attends quand même d'autres avis parce que je dit des choses que j'ai lu ou que j'ai vécu, mais ce n'est pas pour ça que c'est vrai pour ton cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que sa dois venir de la cachette aussi quart j'ai pas mal de deco il peux se faufile tranquille et j'ai essayer tout à l'heure tu temps que je le manipule justement de le remettre du côté de la cachette point chaud il la visite mais demi tourd direct je v lui changer et voire merci quand même bien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre point qui peut être c*n mais qui arrive un mauvais appareil de contrôle, avec quoi contrôle tu tes paramètres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thermostat trixie pour le point chaud un petit thermomètre exoterra que j'ai mie pour le côté froid et de temps en temps au thermomètre laser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...