Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlissaPierre

Python Regius, mais quelle est cette phase??

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous!!!

- Je poste un sujet pas terrible, et peu qualitatif, j'en suis désolée, mais j'ai recherché sur le net des informations, juste à partir d'une photo et je n'ai rien trouvé, je me tourne donc vers vous...

Je voulais donc savoir, de quelle phase est ce PR ?? Ou encore si c'est un fake?? Car je n'ai rien trouvé.. Le blog sur lequel je l'ai trouvée, n'à rien écrit sur le sujet, juste un "magnifique"..

Bon ouvrir un sujet pour ça c'est pas terrible mais bon, et aussi j'ai dû mettre la photo en fichier joint, car la barre ou il y à tous les trucs pour mettre en gras en italique etc... n'apparaît pas.

C'est du sucre glace !   

Non, sérieusement, je n'y connais pas encore grand chose de phases de regius, ça ressemble à du sugar, avec beaucoup de blanc, peut être combiné avec une autre mutation ?   

En tout cas, je ne pense pas que se soit un fake.

L'avis d'un pro ?  

Ah d'accord, ?merci pour tes renseignements ! J'irais voir, mais je me doutais bien que si il existait vraiment le prix devait être élevé. C'était juste pour ma curiosité, je le trouve très très très beau lol.

En effet il est magnifique celui là !! Mais je ne pense pas que mon portefeuille soit de mon avis ! lol !

Marley30 a écrit:
En effet il est magnifique celui là !! Mais je ne pense pas que mon portefeuille soit de mon avis ! lol!

je suis d'accord avec toi lol mon porte feuille aussi