Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexDu1311

Comportement étrange ?

Messages recommandés

Bonsoirs tout le monde !

En ce moment, ma bêbête n'agis pas comme d'habitude, elle passe sa tête dans tous les trous d'aérations, elle essaie de pousser la vitre etc...
Je viens de la nourrir à l'instant, et elle bouge comme une folle, comme si elle voulait une troisième souris, et/ou se barrer, (Je lui en donne 2 tous les 10 jours) et cela fait bien 10 mins qu'elle fonce partout dans le terra, se ferait-il trop petit ? C'est un 50x50x40, et l'bébé fait à peu prêt 80 cm !

Merci, bonne soirée !

Tu as toujours le même comportement ou c'est elle calmé??

J'viens de la sortir, et j'ai été hyper surpris, sur sa tête, les écailles étaient rayés ! J'suppose que ça partira avec les mues, mais j'peux en déduire que la nuit, elle essait de se barrer, et effectivement, l'autre fois je l'ai vu essayer de se barrer par les trous d'aération !

Mon boa m'a fait le même coup, et il avait le rostre tout rapé. Depuis que je l'ai changé de terra pour un plus grand il ne le fait plus. Je te rassure, ça va partir avec les mues.

Çauses possibles :

Chaleur ambiante plus important. Le serpent est donc actif.
Terra trop petit, voir à passer à plus grand

Nous tous les cas, c'est pas super grave. Pense juste à voir si tes vitres sont bien polies (merci, s'il vous plait et tout le toutim). (Humour...).

Le rostre s´abimera un peu mais rien de méchant tant que ça ne gonfle pas. Surveille ça quand même.

Voici l'état actuel du bébé, j'espère que ça ira vite mieux ! Il s'est posé pépère sur sa branche, et fais sa petite sieste Razz (J'viens de remarquer qu'on ne voit casi rien sur la photo )

Ne t'inquiètes pas sur le fait d'avoir l'impression qu'il a toujours faim c'est la même pour moi il mange tout ce qui dépasse, on dirait que quand je lui donne à manger il rentre en "mode chasse" et boufferait tout ce qui lui passe devant le nez (mes doigts y compris  )

C'est l’espèce qui veut çà (d'après les livres) attention à ne pas le sur nourrir