Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boakaa44

Bourse d'Arras

Messages recommandés

Salut tout le monde:

Je serais ce week-end à la bourse de Arras et j'aimerais rencontrer des membres du forum à cette occasion. Je fais mon stage à l'élevage Colubiasnakes donc vous me trouverez au stand de cet élevage.
N’hésitez à me prévenir si vous êtes là bas ce week-end , ce serais un grand plaisir de vous rencontrer.  

A+

Je ne t'ai pas trouvé ! Ton élevage n'était pas dans la "brochure" je t'ai cherché par tout mais je n'ai rien trouvé :/

Si j'y était pourtant. J'etait devant la porte 10. Maic vrai qu'il n'y avait q'une toute petite pancarte. Sur le stand il y avait 2 terras noir 1 avec des sacaless et un exo terra avec une gutt. Sinon sur un coté du stand il y avait quelques pogonas. Le stand avant des nappes noires.

Arf, désolé moi avec mes filles j'ai pas peu sortir l'appareil ...
et j'ai pas fait attention quand j'ai du passer devant ton stand, la petite a été assez caustique du la porter sur les épaules tout la journée.....bonjour les lombaires! Par contre ton stand sympa! je vois a peu près lequel c'était si il y avait des scaleless.

Je suis passé partout je n'ai pas du voir. Dommage ! Non désolé il y avait trop de monde pour des photos. Mais j'ai vu quelque personnes avec des go pro donc surement sur YouTube prochainement.

Rhhhooo !!! Vous y étiez et personne n'a de photo !!!! LOOSERRRRRR !!!! lol 

Je me rappelle que j'étais un des rares français qui partageaient plusieurs centaines de photos d'expos à l'époque où j'avais ça dans le sang...
On ne peut compter sur personne et les gens ont toujours des excuses bizarres lol.

Bref, pas grave, moi, j'ai 7 années d'expos sous le coude

Oh le vilain pas bio   !!

Bon j'ai pris une photo qd même, c'est pas cadré, flou et de biais....

Imagines ma frustration, je dois faire avec un appareil photo qui est plus petit que mon tel portable alors qu'avant j'avais un reflex et un p***** de matos, imagines ma frustration à faire des photos avec une boite de sardine maintenant T-T .

Moi j'en ai plusieurs des photos mais je n'ai pas de connection internet donc je peu pas vous les donnée avant 3 semaines ( la durée de mon stage vu que je ne suis pas chez moi).
J'arrive a aller sur le forum avec mon tel c tout ce que je peu faire.