Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2night1

probleme machoire gecko léo

Messages recommandés

bonsoir a tous, bon sa fait un moment que je suis pas venu par la (faute de temps..) mais la je viens pour vous demander un coup de main, j'ai une femelle EM qui depuis quelques jours ne mange plus alors qu'avant c'était la bonne vivante comme tous les autres que j'ai, mais je n'avais rien noter de bien alarmant, mais ce soir quand je l'ai vue j'ai pas chercher plus loin, elle a la machoire inf avancer par rapport a la supérieur et j'ai vu comme des ganglions de chaque coté de sa machoire en dessous de ses oreilles? donc deja d'ou cela peut venir et que dois je faire apart aller chez un véto spéc. !

oui elle arrive a ce lecher mais on voit que c'est legerement deformé et quand j'essayer de lui donner des proies elle les prenez du bout de la bouche sans pouvoir les avaler je pense que sa la bloque un peu

Alors, elle c'est peut-être bloquée la mâchoire tout simplement, ça provoque un gonflement autour et dessous l'articulation dans ces cas la . Mais de toute façon c'est vétérinaire.
Mais en tout cas, si elle bouge un peu ça veut dire qu'elle est pas déboitée.
Après ça peut être autre chose.. mais quoi...?   

a ok merci beaucoup de toutes façon je vais appeler un véto demain et je vais surement prendre rdv au plus vite!!!

resultat du véto d'aujourd'hui ostédystrophie, elle a la machoire en caoutchou pour cela que ne peux pas manger donc traitement pendant 1mois minimum sa fait 4ans que j'eleve et sur mes 9 que j'ai a par des petits probleme de mue et encore, premiere fois que ce genre de chose m'arrive comme quoi!