Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corto06

Bouse ou expo ds le 53 ou limitrophes,,,

Messages recommandés

Je suis tout nouvo sur le forum savez vs les éventuelles bourses ou expo ds le 53 je n y crois pas peut être sur rennes ou éventuellement  des magazins sérieux ds 35 53 49 merci  d avance

Bonsoir, tout d abord chapo pour les infos sur le forum entre les vidéos et les conversations c est hyper intéressant et accessible pour les débutants comme moi. On m as parle d envie animal sur rennes y a t il qq1 qui connaît. Ou me conseiller sur d autres magazines sur Rennes Angers. Le mans merci d avance bonne soirée .

:O  moi pareil merci pour ta reponse et si je repere qq chose ds la region je te tiens au courant a +

Oui, j avais vu et poste ds la rubrique. Bourse, j y serai et il y aura une à Ernee fin novembre @+

Corto a écrit:
Oui, j avais vu et poste ds la rubrique. Bourse, j y serai et il y aura une à Ernee fin novembre @+

connais tu la date pour ernée ?

eric

Dimanche à Nantes il y a la bourse de l'ATLA (c'est pas si loin )

" />

Et sinon pour info il y a une bourse aquario/terrario à Rennes chaques année. A savoir que la partie terrario est toute récente et se développe doucement, seulement un ou deux éleveurs expose à la vente pour le moment. Et l'association ATIV accompagne cette expo pour développé la vente, elle était présente en 2013 et 2014 en exposant les animaux des membres.