Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexDu1311

Nouveau terra !

Messages recommandés

Cette fois je passe au gros format, du 120x60x60, voilà c'que ça donne :

Pour l'instant y a pas trop de décos, j'ai utilisé exactement les mêmes que pour l'ancien terra, pour qu'elle puisse y retrouver des odeurs, j'y ai juste rajouté "The house of Marley" que j'ai fabriqué !

Et voici un photo de ma bêbête qui découvre son terra !

Pour l'instant elle stresse, j'imagine que c'est normal (Geste rapide ect...) mais elle prend le temps de découvrir le terrarium et de mettre sa tête partout dans le substrat ! Razz

Qu'est ce que vous me conseilleriez de faire pour avoir un réel côté nature dans le terra ? (Sauf vrai plantes ! Razz)

Je ne connais pas du tout l'espèce que tu détiens  , mais même si elle n'est pas arboricole (?) deux trois petites branches ça peut être sympa.. Même pour toi qui recherche un côté nature... Sinon je rejoins zezette pour les fausses plantes.  Salut 

Tu peux aussi mettre une vraie plante en pot qui ne demande aucun entretien, et qui même morte a encore l'apparence d'une vivante (à peu de choses près) du genre graminée (Carex, Stipa, etc).

Ok, merci pour vous réponses ! Je m'occuperais de tout ça une fois que j'aurais réglé les problèmes d'écaille de Madame...

Voilà, j'ai changé pas mal de trucs dans le terra, voici les photos ! Razz

En gros, de nouveau : Deux plantes vivantes, un nouveau substrat (Tourbe blonde), un rochet, une base (On ne la voit pas sur cette photo), un nouveau bassin, et des barres pour "escalader Razz) Et un néon !

Voici la bêbête en train de s'éclater sur ses bout de bois, et voici la fameuse base, sur laquelle il passe pas mal de temps !

J'lui ai mis ses plantes tout à l'heure, elle était comme une folle, voici une photo en mode "Fais pas ch*er   )

Et voici quelques photos pour le plaisir de la fofolle dans ses plantes Razz

C'est effectivement plus sympas maintenant !

Merci à toi Razz

J'vous conseille vraiment ce terra, j'viens de calculer combien tout cela m'a coûté, terra + déco: 112 euros ! En plus, il y a un beau rendu qui fait naturel, ma bêbête passe tout son temps dans les branches de ses plantes, un vrai régal !

Voici quelques autres photos !

serpent alcoolique ! Razz

Et une petite photo sympatoche Razz

Et voici le résultat final final (Après j'vous embête plus lorsque je rajoute un cailloux dans le terra Razz)

J'lui ai ramené une liane des Iles Maldives (Celles en animaleries sont hors de prix, 25 euros pour un bout de bois...) et ça a un super rendu ! Y a qu'à comparé le terra aujourd'hui et il y a un mois Razz

Bien sympas la bouteille de sky :p

J'aime bien ton terra ! Tu la vernis avec quoi ?