Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marley30

Conseils sur tapis chauffant

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Voilà j'ai l'intention d'adopter un nouveau serpent (antaresia childreni ou maculosa), j'ai déjà le terra équipé mais tout d'abord je compte le mettre en quarantaine bien évidemment dans une fauna box (dim. 30x8x20). Le terra de mon regius est équipé d'un câble chauffant (mais j'ai pas trouvé ça très pratique !), et pour la fauna je veux donc un tapis chauffant mais j'y connais pas grand chose ! Je suis acutellement sur E-B..... et je voudrai savoir quelle puissance et dimension pourrait convenir à ma fauna (pour mon terra définitif, j'ai déjà le tapis chauffant intégré et fixé, acheté tel quel ! je ne veux pas tout débranché et arraché !). Pouvez-vous m'éclairer dessus SVP ? j'ai trouvé ceci (dites moi ce que vous en pensez merci) :

http://www.ebay.fr/itm/TAPIS-CHAUFFANT-14X15-CM-TERRARIUM-/161342895381?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item2590c93515

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méfies toi du tapis venant de Chine: la prise est bizarre, variateur bof et tu en a pour 15 jours à un mois d'attente!
Le premier m'a l'air pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

j'ai commandée le deuxième que tu à montrée, c'est vrais que le temps de livraison et un peu long mais a l'arrivée je n'est pas était déçu.. Ok il y a des risque que on tombe sur un qui ne fonctionne pas mais bon comme tout matériel.. Et puis tout viens de chine alors bon x).. Moi j'arrivée a 30 degrés facilement et avec le genre de thermostat y se coupée tout seul donc voilà j’espère t'avoir aidée (:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux  Quelques soit la marque en bas de la boîte c'est toujours la même chose  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci !!! Après, vu les dimensions de ma fauna je sais pas trop comment je vais pouvoir caser 2 cachettes et une gamelle !  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...