Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi-nezumi1

la cage de mes quatre rats =D

Messages recommandés

Voilà elle est enfin arriver avec 6 jours de retard xD ( il se font pas chier les livreurs )
une cage Furet Tower, je pensais pas que c'était si grand que ça je suis étonnée
ils vont se perdre mes petits rats dedans
ils n'ont pas l'habitude xD
En tout cas ils seront mieux que dans leurs cages actuelles ça c'est sûre

4 rats dans la towers oO !? La vaaache ! Tu comptes pas en prendre d'autres ? D'après le calculateur tu peux en mettre 21

Oui c'est vrai que c'est carrément un palace ce qu'ils ont xD
bah j'ai pas finis de la monter xD je suis toute seule a la monter et elle fais ma taille xD puis je fais pas que ça donc vous aurez des photos sois ce soir sois demain après midi/soir =D. en tout cas je suis contente de l'achat de la cage en plus en Belgique mon père l'as trouver a largement moins chère qu'ici ! sinon moi personellement j'en voudrais d'autres ais ma mere la est carrement bloquer elle en veux pas d'autre donc 4 c'est deja bien =D ils s'entende bien donc ca va =D

Pfiou j'ai même pas pu dormir hier soir a cause de mes rats dans leurs nouvelles cage ils se battent pour allez sur le tuyau du haut .. ( les 4 veulent rentrer et sortir en même temps xD logique ) il court partout tombe et se battent un vrai basar sa promet xD ils ont même peur d'aller dans le tuyeau qui mene au bas xD promis des photos aujourd'hui =D ( ils ont tout mis en basar c'est petit monstre sniff ^^ )

super!!!bon c'est déjà pas mal l'emménagement Wink
dis moi ils doivent se perdre tes loulous dedans une tite' vie de pachas quoi!!!!!

En gros c'est l'éclate totale ! :D C'est super ! Elle est très bien cette cage ! :)

=D merci beaucoup ^^
mais je trouve pas d'étage suplémentaire pareil que ceux que j'ai..
fin bon
sinon pour ma mere elle essaye d'en faireune mais cestpas tip top ( lettre )

moi je pense qu'une si grande cage pour seulement 4 ratoux c'est très dangereux ça incite aux craquages Twisted Evil

princessb a écrit:
moi je pense qu'une si grande cage pour seulement 4 ratoux c'est très dangereux ça incite aux craquages Twisted Evil

lol!
en effet!!chaque fois que tu vois un beau rat tu te dis "oh mais j'ai de la place!!" et tu te retrouve avec 15 rats

Emily a écrit:
princessb a écrit:

lol!
en effet!!chaque fois que tu vois un beau rat tu te dis "oh mais j'ai de la place!!" et tu te retrouve avec 15 rats

Oui j'avoue... le seule truc maintenant qui m'en enpeche c'est ma mere xD
en tout cas cest des vrai petite terreur ces rats ca fou un de ces boucans ^^

Voilà j'ai acheter deux nouveau étage un nouveau bac d'angle car nezumi adore dormir dedans ...
sinon j'ai acheter de la nourriture,chanvre,friandise mais ça c'est une autre histoire =D
Je compte fabriquer des hamacs fait maison car mes rats n'aime pas celui de ferplast et le bouff.. alors que ceux que je fait ils ne les mange jamais xD donc bon ca prendras moins de place et ce seras mieux .. avez vous desmodèles ??

Pinaise cte cage!!! :o Tu m'étonnes qu'ils font carton! Ils doivent plus savoir où donner de la tête! :D