Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathanne

un bon plan ^^

Messages recommandés

salut voila je viens de trouver un site qui vend du congelé et des insecte avec des frais port vraiment pas chère du tous (10 euros et des centimes) .

voici le lien : http://www.insectmaster.fr

je c'est pas si vous connaissez ?j'ai pas encore commandé ,je commande le premier août et je vous direz se que j'en pense mais sa a l'aire d’être un bon plan surtout pour des personne comme moi qui ne sont pas véhicule et qui n'on pas d'animalerie vers chez eux.

Désoler si je ne suis pas dans la bonne rubrique .  

Oui, pour moi aussi, j'ai envie de passer mon petit aux petits rats, et j'ai fouiné sur pas mal de sites l'autre jour. Et je me rappelle pas avoir vu, des frais de port aussi faible, et comme tu dis, niveau tarif/proie idem.

ba moi mon boa passe sur du rat de 180 gr et 3.20 la pièces j'ai vraiment pas mieux surtout quand on voie que les autre site sont a 20 euros de frais port pour du congeler et j'ai regardé aussi pour les animaux le prix des frais de port sont pas excessif

j'ai recherché des avis sur le net rien du tous et je vais en profiter la semaine prochaine pour me faire un petit cadeaux d’anniversaire a mon avis un petit morelia spilota   

Ah ben je dois être blonde, j'ai toujours pas trouvé MDR. J'ai cliqué sur reptiles avec le logo de la tortue, mais rien ne ce passe lol.

désoler c'est moi qui suis mal réveillé c'est sur un autre site mdr ,me mélange les pinceaux en se moment entre les reptiles, l'arrivé du bébé c'est la course contre la montre, les reptile c'est sur reptile-concept.

Moi j'ai un bon fournisseur qui fait de l'insecte et du rongeur. En frais de port 15€ normalement avec de très bon tarifs, exemple rat adulte 2€50 etc... et surtout une qualité excellente.
Puis je vous mettre le liens ici ?

salut antho merci pour le lien faut que je regarde mieux mais pour le moment j'y comprend rien au site mdr mais les tarif sont vraiment sympas seul soucis c'est qu'il ne marque pas le poids des proie

Salut Johathanne, oui moi aussi au début j'ai eu un peux de mal. Mais après un ou deux mails, et première commande passé ça va nickel (je lui dit directement ce que je veux je ne passe pas par le site). Si tu as des interrogations n'hésite surtout pas envoyer un mail ça coûte rien et il y répond toujours.
Alors les adultes c'est 180gr je lui avait demander. Comme j'ai pas la possibilité d'avoir de serpents je prend pas de rongeurs.

je te remercie antho par conte si tu prend des criquets le site que j'ai donné les 500 adulte son un peut moins chère j'ai fait un petit comparatif et des deux coter il y a des bonne offre

voila je vous avez parlé de se site la http://www.reptile-concept.fr pour les animaux donc j'ai commander mon morelia spilota sp il sont au top le gars prend directement contact en personne avec vous pour la livraison ect... donc réception demain de mon nouveau bébé hihi

il sont de superbe bête j'en suis dingue et les tarif sont très attractif exemple le piedball a 629e si je me souviens bien .

Non   
tu te detournes de ton vrai but tork

Sinon, les quelques betes que j'ai vu ont l'air interessante, meme si les prix de certains morelia sont  :O 
Apres, beaucoup de phase, comme d'hab...

Ba c'est beau je dirais pas le contraire mais c'est pas mes préférés  
Question de gout / couleur ! J'aime bien les livrés contrastés et assez proche des spécimens sauvages.

Et même, ces petits gris sont kromimi !! 
Je serais près dans 1 an a accueillir un beau couple, pure race (pas un intergrade ou un hybride cette fois) et non consanguin! et ils grandiront, couleront des jours paisibles en me faisant de beaux bébés! Et quand ce sera fait je m'installe mon hamac devant les terras et m'installerait trankillou devant avec une petite mousse !

Torkmeda a écrit:
Et même, ces petits gris sont kromimi !! 
Je serais près dans 1 an a accueillir un beau couple, pure race (pas un intergrade ou un hybride cette fois) et non consanguin! et ils grandiront, couleront des jours paisibles en me faisant de beaux bébés! Et quand ce sera fait je m'installe mon hamac devant les terras et m'installerait trankillou devant avec une petite mousse !

j'aime bien ton idée   

Mooouuaaiis
En tout cas, ces cancuns ne ressemble pas du tout a ce que je pensais etre du cancun...
De toute facon, ca reste du mexicain, donc aucun moyen de prouver la pureté.
Les morelias reste cher, 570e un jayapura qu'ils achetent grand max 270...

Raison de plus!
Il n'ont rien d'exceptionnelles, je vois juste un jayapura vendu aux prix de deux   

Torkmeda a écrit:
Ohhhh j'ai vu les BCI cancun!! ça y est je suis amoureux!

Oui, c'est vrais qu'il sont beau. Mais je préfère ce de Boaacticted :p

Oui j'avoue qu'ils sont superbes ! Mais quand même cette petite robe grise est très sympa!

Oui c'est sur ! Après il faut voir si c'est vraiment des nains x)..

Cancun, en pure ca reste petit, apres on peut plus que douter de la souche vu que, y a quelques temps, ils vendaient des Bci crawl cay a 99e...

Ça fait plaisir à voir que nos nouveaux membres ont déjà une bonne connaissances des bêtes et de certains éleveurs !
Chapeau melon les gars (et les nanas aussi d'ailleurs )