Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Nouveau rat à la maison.

Messages recommandés

Bon voilà je suis vraiment trop heureuse ! Ma mère vient de rentrer à la maison et comme vous le savez, il y a quelques jours c'était mon anniv. Une collègue a ma mère m'a fait un super cadeau ... UN RAT !!! Il est absolument magnifique il est bleu us je pensse, mais vous pourrez me donner vos avis ! J'ai décidé de l'appeler Arnold ! Il est déja assez gros mais il a pas l'air vieux ! Je l'air présenté à mes fifilles et elles l'adorent déja, bon ok vous allez me dire pas de quarantaine ? Eh ben non ... Tout simplement parce que j'estime qu'il est en bonne santé. :D Et avec mes fifilles ? C'est dangeureux ? Mais non parce que je leur ai demandé et elles m'ont dit qu'elles préféraient l'une comme l'autre rester amies avec. flower
Il est vraiment trop trop chou, il bouge pas c'est à peine si on remarque qu'il est là, là il dort sur mes genoux, il a pas encore mangé ni bu. Bon maintenant place aux photos :











































Mon petit coeur sur le bureau :


Mon Arnold chéri d'amour dans son hamac qu'il adore LUI (il essaie même pas de se sauver quand je le mets dedans ... pfiou il est vraiment parfait !


Le pèpère qui rencontre mes fifilles :



:affraid: *se sauve*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi au depart je me disais "mais cest quoi cette idée de le mettre avec les filles!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
j'étaisen train de me direzeegzag pète un cable


Moi aussi je me suis dit ça. C'est une blague que je suis capable de vous faire aussi, bravo zeegzag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je t'avoue j'y ai bien cru mais je me suis dis qu'est ce qu'il se passe??? :scratch:
tu es d'humeur joueuse n'est ce pas?
en tout cas il est bien beau ce tit'nouveau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil j'ai marché a fond
j'suis soulagé :sauvé:
tu t'engage sur les traces de whiterabbit on dirait,elle est plutot doué aussi pour ce genre de blagues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai failli y croire !
Oui, dans cette rubrique, d'abord je regarde les photos et après je lis le texte :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On t'a pas comme ça Sherkan ! Bon sinon c'est vrai que c'est une collègue à ma mère qui me l'a offert ça m'a fait bien rire ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien joué Zeegzag!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui alors là tu nous a meme sacrément eu :o
mon coeur a fait BOUM dans ma poitrine! jme suis di: koi arnold? mais elle a des femelles normalement non?
et apres: ah oui elle a bien des filles mais... PK ELLE LE MET AVEC???

pfiouuuuu :D

c'est pr ca qu'on taime :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr , je me suis fait prendre au jeu également! beau gabartit en tous cas mais personnellement je le vois beu russe , il est trop foncé pour un bleu US

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est gentil Lorry ! :D
Ben en fait, en vrai il est noir avec des reflet blancs au dessus, mais en photo il fait bleu ! :D En fait c'est un rat arc en ciel hihi je vais lui faire faire de la reproduction avec ma nouvelle couleur de rats ! :D
Bon à part ça je suis trop parano En fait il est sur mon bureau et à chaque fois que je rentre je crois qu'il y a réellement un rat dans ma chambre avant de me rappeler que ce n'est que Arnold :sado:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi marché :lol: Tu nous as bien eu ^^ Tes fifilles ne sont pas trop jalouses de l'attention que tu lui portes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment très éprouvant tous ces cours :(
Non ça va elles l'aiment bien, elles partagent tout avec :D même le hamac ! Qu'elles sont généreuses ! (comment ça elles vont jamais dans le hamac )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sherkan ! Possible ! Quoique il doit pas être beaucoup plus gros qu'un rat mâle adulte ! Enfin je sais pas j'en ai jamais vu en fait (In culte zeegzag pff !) lol!lol!

Lorry fais gaffe c'est cher des ratons de couleur arc en ciel ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! c'est TROP fort ! J'y croyais trop apres je vois la peluche je fais attends mais là y'a un soucis :D !!! Trop choup' les rattounes, elles se demandent ce que c'est ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...