Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r.dom551

bourse de bethune

Messages recommandés

salut a tous je voulais savoir qui va a la bourse de bethune le 31 aout
merci
moi peut être rien encore sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous y allons Torkmeda et moi, avec toute la tribu familiale (dernière sortie avant la rentrée scolaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y serrai mais pas très très longtemps au vue du nombre de Km que j'ai à faire pour rentrer chez moi de nouveau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Jerem! 
Johannes ! A toute !!  trop impatient de récupérer notre p'tit c*n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour à la maison, je n'ai rencontrer que Kevin du coup, car je ne savais pas à quoi ressemblaient les autres membres du forum présent

C'était ma première bourse et je ne suis pas déçu du tout, même si je n'ai pue que passer très peu de temps sur place ça m'a été très instructif.

Moi je n'ai pas fat de photos honte à moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrer du coup? Le petit Morelia va bien?
On a du se louper de peu, on vu Kévin, Valy et Johannes !
Un grand merci à vous!
Vos stand étaient top merci pour l'accueil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est avec plaisir qu on rencontre de nouvelles tetes. tres belle bourse comme d habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torkmeda a écrit:
Bien rentrer du coup? Le petit Morelia va bien?
On a du se louper de peu, on vu Kévin, Valy et Johannes !
Un grand merci à vous!
Vos stand étaient top merci pour l'accueil!


Oui le retour c'est passé sans encombre merci, un peu long mais plein d'images en tête et pleins de projets donc le temps passe plus vite

Kevin m'a dit qu'il vous avait vue et je penses que je vous ai croisé, mais comme j'étais pas sur de mon coup j'ai eu peur de passer pour un c*n pfiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop difficile de nous loupé, avec 3 mouflets, dont une qui crie à tout bout de champs Mais t'inquiète, ce n'est que partie remise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faudrait essayer de s'organiser une rencontre, je suis prêt à refaire le chemin si je m'y prend un peu plus tôt et que je peux rester sur place au moins 1 nuit. Parce que 1200Km dans la journée ça use un peu lol
Mais comme dit j'ai vraiment pas été déçu, ça m'a permis d'acheter encore 2 ou 3 accessoires, trouver mon futur fournisseur de rongeurs, rencontrer Kevin et discuter avec quelques passionnés qui ont failli réussir à me faire craquer sur d'autres bêtes, mais j'avais promis à ma femme de ne rentrer qu'avec 1 seul serpent ... Enfin elle m'a surtout dit que si je rentre avec plus, elle me fout dehors et j'aurai eu l'air beau avec mes serpent sous le bras dans les rues du Morbihan

Et pour répondre à Torkmeda, oui le "petit" morelia se porte très bien, il prend ses marques dans son nouvel environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...