Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi-nezumi1

koto

Messages recommandés

Bon je poste ici car je sais pas ou poster :$
Koto est a moitier violet par endroit ( on dirais la couleur de la peau .. enfin je sais pas ) je voudrais savoir a quoi cela peut être dut.. ça fait bizarre tout de même sur un siamois voir un peu de "violet"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
a quel niveau est-il violet? c'est violet -rose?

bah oui violet rose mais plus vers le violet mais cest que part endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
oui mais est-ce qu'est c'est au niveau des omoplates ?

non cest sur la tete et sa remonte derier les oreille
ensuite un peu sur le début de la queue et certaines des pattes je sais pas ce que c'est ..
j'espere que c'est rien de grave ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surement la porphyrine , ils en produisent tout le temps c'est normal et quand ils se nettoient sur les rats de couleur clair ça laisse des traces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne serait pas tout simplement qu'il a moins de poils à ces endroits et qu'on voit plus la couleur de sa peau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeegzag a écrit:
Ce ne serait pas tout simplement qu'il a moins de poils à ces endroits et qu'on voit plus la couleur de sa peau ?
Bah j'ai jamais vu ca sur lui avant .. je viens juste de le voir ce matin xD hier soir et avant j'ai jamais rien remarquer sur lui ! ( ni sur les autres )
et pour la porphyrined'habitude cest pas au niveau des yeux et du nez seulement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeegzag a écrit:
Ce ne serait pas tout simplement qu'il a moins de poils à ces endroits et qu'on voit plus la couleur de sa peau ?

perso je pense pas car a mon avis il a la peau clair vu sa couleur
(comme chez nous les blons ont la peau plus clair generalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres peuvent lui en avoir mis sur le corps en lui faisant sa toilette ou endormant en tas ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la porphyrine est sécretée par les yeux et le nez met quand ils se nettoyent (tu les vois avec leurs tites patounes quand il se les passent sur les oreilles sur la queue etc...) et beh ça te fait du rose-violet à ces endroits parce-qu'ils étalent tout simplement, j'ai la même crassouille à la maison , Dji aussi d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
voilà Wink

Bien merci =D j'avais quand même un peu peur avec tout ce que je lis sur les rats sur les forum que ce soit un truc ( maladie ect ) que je connais pas encore xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girafe a écrit:
zeegzag a écrit:
Ce ne serait pas tout simplement qu'il a moins de poils à ces endroits et qu'on voit plus la couleur de sa peau ?

perso je pense pas car a mon avis il a la peau clair vu sa couleur
(comme chez nous les blons ont la peau plus clair generalement)
Oui tu as raison, je viens de regarder sur ma Youna ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon moi j'ai dumbo qui avait sa petit et en fait lui c'est un excè de sebum, mintenant il a sa sur tout l'arriere train, au debut je devé faire un shampoing special qui se vend chez le véto sur ordonnance pendant 1 mois, et mintenant je lui fait tout les 2 mois, et quand je vois que sa peau est soit violet rose orange c'est bizar comme couleur et en fait le vetoma dit que c'été le sebum. mais lui par contre il se gratte quand il y a trop de sebum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...