Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torkmeda

Gros pétable de boulon !

Messages recommandés

Passé la journée à me prendre la tête pour mon boulot    et quand ça commence comme ça soit je casse un truc soit je bricole....
Heureusement ce soir....j'ai bricolé et ça a fini par donner ça...je savais pas comment transporter des juv depuis une bourse soit quand il fait froid soit quand il fait chaud pour le bien être de mes petits protégés !!

et voila donc la BOIToBOURSE 5000, pur produit de l'ingénierie gobeline et pour une fois, ça explose pas !!!

Structure en polystyrène expansé
Sangle tissée à boulon en acier Inox
Aération supérieure pour plus de conforme
Suivi de la température en temps réel via un thermomètre chinois

LE gift de tout terrariophile écumant les bourses à la recherche de ZE bête rare ! Vendu nul part, fabrication 100% artisanal! Et surtout complètement inutile pour un spécimen plus gros qu'un PR adulte. Peut tout de même contenir 4 petites brabox, ou 2 plus grandes etc.....

Et si vous verriez les plans de l'incubateur que j'ai dessiné vous seriez mort de rire ! Complètement barré le gars !

Sur ce je vais prendre mes cachets et ma tisane.....  

Moi, j'ai un truc qui me perturbe quand même...

De la technologie Gobeline qui n'explose pas ?????!!!!!   
Mais COMMENT est ce possible ??? Y'a forcément un truc...   

Tork, on peut se retrouver en section Divers si tu veux qu'on rédige une aventure Med-Fan débile Terrario tiens !
J'en serai ravi.

Sinon, j'ai bien aimé ta première grosse faute "je savais pas comment déplacer des juvs depuis une bouse"...

Ça, c'est que je j'ai le plus aimé

Oui pourquoi pas!
Désolé mon clavier à souffert de quelques années de gaming intensif! Du coup j'ai des touches un peu naze! A Z E R Q S  D et espace je dois limite insister pour être certain de ce que j'ai écrit.....

Pour la boîte, une idée qui me trottait dans la tête .... mais qui sait ça sera peut être utile au final! 
Je sais on peut me dire..."Mais pourquoi t'as pas pris une glacière tout simplement!?!" : ba parce qu'il n'y aura pas ce petit côté Génie diabolique et Made in Cinglé tout simplement !