Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptil60500

quel beau gachis

Messages recommandés

Zezette épouse X : post déplacé dans le topic des vidéos.

Je précise c'est pas moi c'est une vidéo que j'ai trouvé moi aussi sa me dégoûte.

Faut vraiment être un c*n pour mettre 2 espèces de provenances différentes (Orthriophis taeniurus sp = Asie / Mehelya sp. = Afrique => aberration écologique) dans le même terra sachant (si tu t'es renseigné théoriquement un minima sur ce que tu achètes.....) que les Melehya sont naturellement OPHIOPHAGEUUUHHHH

En effet quel beau gâchis et surtout quelle belle couille molle à regarder ses snakes s’entre-bouffer comme ça...... 

Désolé suis vulgaire mais en prime balancer ça ses youtube avec en titre X vs Y qui me fais penser que c'était un peu fait exprès, ça me gonfle, ça donne encore une image de merde le la terrario et des terrariophile et ça nous fait passer comme des crétins irresponsables. 
ça fout en l'air le superbe travail de tous ceux et celles qui chaque jours se cassent le c*l pour une terrario responsable en prenant grand soin de leus bêtes, et d'appliquer des règles d'hygiène et de sécurité pour que tout ce passe bien.

Quand on voit comment ça finit en ce moment aux US à causes des péons de basses naissances qui ont relâché leur BCI, molure, ret et anaconda dans les Everglades où ils se sont reproduit joyeusement. Résultat : interdiction de vente et de transport des BCI et autres gros serpents aux US, et la chasse est ouverte : 1500USD à celui qui en chassera le plus, 1000USD pour celui qui ramène le plus gros....mais attention c'est une chasse "responsable" : pour participer faut suivre une formation .... en ligne d'une heure...ba oui comme ils disent "décapiter ou exploser la tête d'un python ça s'apprend......"....

Toujours les mêmes conneries, les mêmes idiots et les bêtes qui paient le prix fort.....

ARRRGGHHHH !

Parfaitement d'accord, je ne sais même pas ce qui me choque le plus dans cette vidéo... Le fait que ça ai effectivement l'air d'être volontaire, le gars qui film sa sans rien faire, le fait qu'il ouvre la porte du terra pour mieux voir, qu'il remette tranquille le tæniurus qui pendouille dans son terra pour pas qu'il se barre, le fait qu'il ai fait un montage de sa vidéo sinon c'était trop long, ou le fait qu'il le poste sur Youtube, ou encore le titre de la vidéo.... Mon cœur balance !   

En effet, du beau gâchis, et un spectacle insoutenable (incapable pour ma part de regarder les 8minutes et quelques de vidéo !). Le gars mériterais qu'on l'enferme dans 9m2 avec un ours pour voir si il s'en tire aussi bien que son serpent !   

Smaug a écrit:
Parfaitement d'accord, je ne sais même pas ce qui me choque le plus dans cette vidéo... Le fait que ça ai effectivement l'air d'être volontaire, le gars qui film sa sans rien faire, le fait qu'il ouvre la porte du terra pour mieux voir, qu'il remette tranquille le tæniurus qui pendouille dans son terra pour pas qu'il se barre, le fait qu'il ai fait un montage de sa vidéo sinon c'était trop long, ou le fait qu'il le poste sur Youtube, ou encore le titre de la vidéo.... Mon cœur balance !   

En effet, du beau gâchis, et un spectacle insoutenable (incapable pour ma part de regarder les 8minutes et quelques de vidéo !). Le gars mériterais qu'on l'enferme dans 9m2 avec un ours pour voir si il s'en tire aussi bien que son serpent !   

Perso j'ai pas regardé plus de 30 secondes !!!

Et perso je veux bien jouer le rôle de l'ours    

Même si c'est pas exactement le même contexte, j'ai essayé pendant 8 ans de défendre et de retirer le préjugé des gens sur les Rottweiler que j'aime et dont j'ai fait l'élevage pendant ces 8 ans et à côté de ça il y avait ce genre de raclures (désolé pas d'autre mot) qui ne cessent de diffuser leur organisation de combat de chiens, leur chien rendu "féroce" par une éducation déplorable et tout ça juste pour prouver aux copains qu'on la plus grosse.

Bref tout ça pour dire que dans mon premier message je dit ne pas avoir de mots pour ce genre de c*ns, mais pour dire vrai j'en ai un grand nombres, mais je préfère les garder pour moi   

Dégueulasse !!! Quel fdp! S'amuser de ce type de "spectacle" (le mot est mauvais, mais bon pour lui, j'imagine que ça ce rapproche d'un spectacle) je comprendrais jamais, comme pour la corrida..(bon là je m'égare mais bon, sa m'énerve tellement).

Dans le genre ignoble et dégueulasse, sur Twitter, je suis tombée sur une photo pas mal retwettée... C'est simple le gars prenait son serpent (Un python molure..peut être, je sais pas) par le cloaque. Normal, lui aussi, qu'est ce qu'il ce passe dans sa tête? Comment tu peux même penser, ou que cette chose te traverse l’esprit, ne serait ce qu'une seconde..
Toutes ces choses envers les animaux, me désespère.

rien à ajouter si n est que plus rien me surprend de la bêtise humaine pas pu regarder plus de 30 secondes. Cela montre le niveau de certains et maintenant avec internet on voit tout et le pire. Bonne soirée. A tous quand même

Il a simplement reproduit un cycle de la vie chez lui...
Soit parce qu'il a récupéré ce serpent et qu'il n'en voulait pas, soit parce qu'il est vraiment abruti et qu'il a assisté à ce carnage et à préféré laisser faire plutôt que de se faire mordre.

Dans tous les cas, ce mec est un glandu, par contre, le fait qu'un serpent en bouffe un autre, alors ça, ça ne m'intrigue pas plus que ça.

Ba perso oui ça m'étonne pas le Melehya est ophiophage donc tu sais que si tu lui colles autre choses qu'un partenaire de repro, il va juste le bouffer....c'est juste que tu vois le mec qui film qui tripote la queue de l'Orthrio et  "bon ba...tant pis..."! Juste le fait que le mec trouve ça fun de mettre un video où il laisse faire ça peinard qui me saoule. Je sais pas si t'aime tes bêtes a minima tu interviens et tu essaies de les séparer...