Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belzerick

Changement de comportement de mon python

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila mon python regius depuis que je l ai a toujours été actif la nuit et en journée plutôt planquer dans sa cachette, depuis 2,3 jours il bouge énormément la journée en pleine lumière ce qui n'est pas pour me déplaire mais je voulais savoir si c 'est normal ou si sa cache quelque chose?

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est ça, c'est la fin. Par conte, tu peux passer à la taille de proies au dessus je pense... Ça lui fera plus longtemps.

Moi, dès que les miens s'excitent en journée je sais que je dois les nourrir, je ne les nourris pas avant, et c'est pour ça qu'ils sont beaux et pas trop gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il nous faut la taille et / ou (surtout) le poids ! Après il bouge comment ? normalement style je me "promène" ou genre "je chasse" (voir son comportement : tranquille, vif, langue bien "pendue"....) Pour mon regius, la sauteuse lui convenait à 5 mois, mais il est de petit gabarit et tout dépend des serpents ! peut-être qu'il faut lui augmenter la taille (et non la fréquence) de ses proies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais le mesurer et le peser ce weekend , il se promène tranquille et n'est pas nerveux si j'ouvre le terra et même quand je le prend il est très cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...