Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urza991

Ma pogo ne pond pas

Messages recommandés

Salut, j'ai un couple de pogona henrylawson depuis plusieurs mois, ils ont toujours été ensemble dans le terra, sauf qu'il y a 3 semaines, quand j'ai sortis ma femelle pour la mettre dans ma pièce, j'ai sentis la même odeur que leur déjéction, sauf que j'ai vu du blanc quand son cloaque s'est ouvert, elle poussait mais rien ne se passait, j'ai demandé en animalerie et ils m'ont dit qu'elle est pleine.

Sauf que ça fait 3 semaines et qu'elle n'a toujours pas pondu, j'ai bien mis une boite avec de la vermiculite, je vérifie régulièrement qu'elle soit humide, mais rien n'y fait, elle ne pond pas.

Je pense aller voir un vétérinaire, seulement je ne sais pas où il y en a qui font les reptiles, est-ce que quelqu'un ici en connait un qui ne serait pas trop loin de Bagnoles de l'orne (là où j'habite)?

Je me fiche de garder ou non les oeufs (je n'ai pas d'incubateur de toutes façon, et pas les moyens d'en acheter un), mais je ne veut vraiment pas perdre ma pogona, j'ai vraiment peur qu'elle fasse une rétention d'oeufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa pogo a pondu depuis le temps, le post date d'Août 2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non elle va bien, je l'ai revue depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...