Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torkmeda

faire garder un serpent

Messages recommandés

Hello, 

Pour les serpents (si il n'est pas trop jeune) tu peux partir en weekend, voir en vacances (2 semaines?) selon l'installation que tu auras mis en place (timer pour la lumière / thermostat jour/nuit....) tu peux le nourrir en rentrant de vacances, un serpent pouvant jeûner pendant quelques temps s'il est en bonne santé.  

L'important est de bien vérifier ton matériel avant de partir. C'est certain qu'il est préférable d'avoir une personne de confiance qui passe de temps en temps changer l'eau et vérifier qu'il n'y a pas de problème.
Voilà!

PS : Une petite présentation dans la section appropriée peut être sympa pour faire mieux connaissance

Le truc c'est de voir s'il n'y a pas de terrariophile près de chez toi qui puisse passer pour changer l'eau, vérifier les températures, entretien du terra si pipi/caca... et je pense qu'il y a forcément des personnes près de chez toi qui maintient des serpents ! (je ne savais pas moi-même le nombre de terrario près de chez moi avant de m'inscrire sur les forums et autres....)