Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torkmeda

Ou trouver des pierres?

Messages recommandés

Hello, 

J'ai une question du matin un peu tordu:

Savez-vous ou je peux trouver des pierres couleur beige clair/ocre plate pas trop chères!? 
J'ai une idée de terrarium (un grand) qui me trotte et je voudrais voir d'abord le montant approximatif des "travaux"!

Merci d'avance !

Salut
Tu peux essayer de regarder dans les jardinerie ils en ont souvent pour l'agencement extérieur. Sinon éventuellement le bon coin ?
et sinon tu peux essayer d'en fabriquer avec du plâtre et de la colle a carrelage ?

Pas bête les jardineries!
J'aurais préféré une carrière ou autre (question tarif) parce qu'il en faudrait pas mal ! La colle à carrelage servira pour les sceller. 
Je voudrais faire un genre d’empilement dans le fond du terra avec un genre de petite cascade dans un des coins.

Alors j'arrive pas trop à imaginer se que ça pourra donner. Après ça dépend aussi de la surface que tu veux au fond, sinon tu peux aussi voir pour des pierres de parement dans les grande surface de bricolage dans ce genre là:

Il en existe plusieurs formes, teintes, tailles, ....
Aprè_s niveaux tarif si c'est vraiment une grande surface ça risque de grimper vite en tarif.

Je suis aussi entrain de réfléchir pour faire une petite cascade dans un futur grand terrarium, c'est sur FB que ça m'a donné envie.

Pour l'idée ça s'approcherait un peu de cette photo:

Faut que j'en trouve une pas trop loin  
Je sais qu'à tournai (45 min) il y a une maxi carrière, j'y passe la semaine prochaine en allant à tournai pour le travail. Après c'est des pierres gris/noir, a voir

Sinon les briques de parement j'y pense plus pour celui que je viens de faire  (1/2 m² à prévoir)

Bonjour, essayé de voir dans les CAM Ou Leroy merlin dans leur espace aménagement extérieure .Le moins cher, c est le dallage ,moi personne j ai repéré des grandes plaques d ardoises fêlées . Je pense les récupérer à moindre coût . Le plus pratique, c est les parements. Bonne recherche