Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marley30

Bourse de Nimes 2014

Messages recommandés

Hello ! qui va à la bourse de Nîmes le 27 et 28 septembre 2014 ? Pour une fois que je peux y aller car je suis en vacances, j'aimerai bien rencontrer des terrariophiles de ma région ! C'est clair que j'y serai !!!!

Salut ! Je vais essayer moi d'y allée ! Mais c'est pas sur du tout.. faut que je trouve un moyens de transport quoi x)

Salut ! J'ai réussi à trouver des billet de trains pour y aller, le truck c'est que je ne connais rien du tout sur Nîmes.. Vous savez si la gare et loin du parc des expositions ? Si oui il y a des bus ou quelque chose ? Merci pour vos réponse (:

Pyroa a écrit:
Salut ! J'ai réussi à trouver des billet de trains pour y aller, le truck c'est que je ne connais rien du tout sur Nîmes.. Vous savez si la gare et loin du parc des expositions ? Si oui il y a des bus ou quelque chose ? Merci pour vos réponse (:

c'est pas tout près, mais il doit y avoir des bus, va sur le site de la mairie, tu devrais y trouver les infos nécesaire

Ba après si on est plusieurs à y aller autant se donner rdv à un point donné ! Pyroa on pourra surement te récupérer au passage !

Marley30 a écrit:
Ba après si on est plusieurs à y aller autant se donner rdv à un point donné ! Pyroa on pourra surement te récupérer au passage !

Faut voir, moi j'y vais le samedi de 10h a 17h. J'arrive a la gare à 10h10 quelque chose dans c'est eau là, faut voir quelle jour et quelle heure, mais sinon c'est possible oui :p

sevordy a écrit:
Pyroa Il y a le trambus qui va de la gare et qui passe par le parc des expos

D'accord parfait au cas ou c'est pas possible le covoiturage je ferrais ça (:, il passe tout les 20 minute c'est ça ?

@ Corto : Perso j'y vais surtout pour du matériel, ( sauf si je craque sur une bête sa on sais pas x). J'en ferrais des photo t’inquiète pas !

Ah oui d'accord bon bah parfait, si on peut pas me récupérer je ferrais sa ! Merci pour ses renseignement !

Ecoutes Pyroa ! je sais pas exactement à quelle heure j'y serai mais on se contacte avant et on voit ça ok !!! Moi j'y vais juste pour le plaisir ! je n'ai pas d'achat en perspective, mais j'aimerai bien faire des rencontres entre terrario ! Rappelle moi le jour et l'heure d'arrivée sur nimes (en MP) et je te récupère ya pas de soucis !!! Wink

Je vais aussi y allez si j'ai fini mon Terra a temps

habitant entre Marseille et Toulon sa me fait pas trop de route

bon moi j'y serai mais je ne sais pas quand exactement car je voulais savoir qui y sera justement pour faire aussi des rencontres avec d'autres terrariophiles ! donc moi je serai en vacances à ce moment là et je voulais faire d'une pierre 2 coups : voir l'expo et faire des rencontres terrario ! à bon entendeur... Wink MP¨si vous voulez !!! bizzzzzzzzzzzzz

Comment fait on pour ce rencontrer tous? lol je ne connais pas votre visage, à part pour Marley30 !

Ben si vous voyez un gars avec une grosse barbe qui fait la gueule et une petite brune à côté, habillée tout en noir, venez nous dire bonjour, hésitez pas!

Ptdr Alissa !!! on peut toujours se donner nos tel ! et dès qu'on est sur place on se tel ! moi j'y serai demain vers 10h ! Je serai avec mon mari (crâne rasé qui fait la gueule aussi ! lol !) et ma fille Yaëlle de 7 ans ! Mes 2 grands garçon ça ne les intéresse pas ! Ils préfèrent les jeux videos ! Mais je trouverai ça dommage que l'on se croise sans que l'on sache qu'on discute entre nous via le net ! Wink

Super journée à cette bourse !!! Dur dur de ne pas craquer !!!! J'ai vu des sublimes Pythons curtus black sumatra........ j'ai failli craquer !!! Je posterai peut-être des photos, car c'est ma fille de 7 ans, photographe, qui a fait le taf ! lol ! en tous les cas j'étais contente de pouvoir rencontrer Pyroa et AlissaPierre !!! Wink

Contente de vous rencontrer : AlissaPierre, Pyroa.... et d'autres terrario que je connais... sans compter le best : N.H !!!! On aurait dit une gamine de 15 ans qui voulait absolument lui parler et se prendre en photo avec lui ! mdr ! Mais j'ai réussi et je suis contente ! mdr !

Marley30 a écrit:
Contente de vous rencontrer : AlissaPierre, Pyroa.... et d'autres terrario que je connais... sans compter le best : N.H !!!! On aurait dit une gamine de 15 ans qui voulait absolument lui parler et se prendre en photo avec lui ! mdr ! Mais j'ai réussi et je suis contente ! mdr !

Je confirme !Je suis témoins on buvez c'est parole c'était impressionnant, on le voit toujours ne photo ou en vidéo la en vrais ça fais bizarre quand même ! En tout cas il avais de très jolis bête !

Ah oui mon mari c'est moqué de moi car j'étais comme "hypnotisée" par N.H ! lol ! On bois ces paroles ! C'est le mot ! Et alors il avait de très belles espèces !

Pyroa : on a tous les 2 craqué sur le python à lèvres blanches !!! Wink

Grave ! Magnifique, j'en n'avais jamais vu en vrais c'était vraiment une tuerie !