Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas76

Mon terra

Messages recommandés

Salut a tous! Je viens d'acquérir mon premier regius,  je le présenterai dans la section adapté.

Alors j'ai achété une grande partie a la bourse d'Arras en juin, et le reste sur le net et dans les magsins proche de chez moi.
J'ai achété directement un exoterra 90/45/45 que j'ai ensuite séparer comme j'ai un juvénile, le systeme de chauffe est tapis chauffant avec thermostat (Trixie). Pour le toit du terra j'ai mis une plaque de pléxiglas que j'avais percé pour eviter trop d’aérations, le substrat est du copeaux de hêtres.

Place au photos    :

Tout d'abord la séparation je l'ai fabriqué avec des tasseau de bois et ensuite j'ai découpe un fond exo terra en polystyrène pour le plaqué contre, j'ai fait en sorte que même s'il pousse sur le fond que ça ne bouge pas, comme ça aucun problème il ne se retrouvera pas de l'autre coté.

" />
" />

Ensuite j'ai placé le tapis sous le terra (pas de photos j'y ai pas pensé ), mise en place des copeaux cachette et décorations. Je vais en rajouter une sur le coté droit pour dissimuler encore plus la vitre pour le vis a vis.
" />

une photo du terra entier et une de la partie néssaire qui grandira en même temps que mon regius ( le cadenas est fait pour rassurer madame :lol: ) Pour le crane il sera retirer quand mon python aura grandit pour qu'il ne reste pas bloquer.

" />

Merci de m'avoir lu.

Merci! Oui je me suis gratté un peu ma tête pour trouver comment faire et surtout comment faire pour pas que monsieur passe de l'autre côté
Pour les photo il y a un autre post rien que pour lui

Petite mise a jour de mon terra  
Une vue du terra entier:

Du point chaud:

Du point froid:

Et une petite dernière plus proche:

Et voila

Mise à jour et d'ailleurs ça fait bien longtemps ça ne va plus lol
Voici le terra actuellement

Il l'était, depuis il a bien grandi donc terra de 90 entier. Et le thermostat je l'ai changer aussi c'est un habistat maintenant