Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlissaPierre

Python Regius

Messages recommandés

Ahaha oui, j'ai fais ça rapidement ! Et depuis mon téléphone alors pour mettre l'image c'était pas très pratique ! Lol excusez moi. Et je n'ai que très peu de nouvelles photos, je l'ai laissé tranquille un moment, il ne voulait plus manger, mais maintenant c'est reparti ! Lol

les regius font des pauses en captivité , dans la nature ,ils manges beaucoup moins de sourie dans une année que les notre .

La, je pensais au fait qu'il ait eu un accident (raconté dans les pages précédentes) sa période s'en s'alimenter à commencer juste après. Je pense que la manière dont les pompiers l'on sauvé (ils y sont pas aller doucement, mais c'était nécessaire) y est pour quelque chose. Mais je retiens ta suggestion quand même !

Bon c'était pas prévu que je le sorte pour prendre trois photos, mais il était à proximité de son bassin alors, je n'ai pas pu résister... (et put*** je ne regrette pas )

Sinon je pense que cette première période de jeun qui à durée 2 petits mois, est passée. Il remange parfaitement! En espérant que la prochaine, arrive le plus tard possible (si elle arrive).

Et aussi, vous vous en rendrez sûrement compte, mais qu'est ce qu'il à grandit !!! Ici je le tiens à une seule main, et lui se tient avec une bonne partie du bout de son corps "enroulé" (je met des " " car bon c'est pas un arboricole non plus mon petit ) au niveau de mon épaule!

Il est beau ton petit Vladimir
Ah je vois que lilith est pas la seule à le faire car si je la laisse faire elle s'enroule tous le long de mon avant bras

Merci pour lui Biobizarre !
Hahah oui, des fois je le retiens même, cheveux attachés, bretelles de soutien gorge mdr, aisselles.. C'est bon Vladimir stop .

Merci les gars. En fait je l'ai supprimée par rapports aux commentaires dessus qui m'ont gênée. Rien de mal. Mais c'est moi je suis un peu bizarre comme meuf lol.

mon commentaire ?

moi je voulais juste rire . loin de moi te faire du male ou autre .
ton reguis est bien plus en valeur que toi sur cette photo .

Petite mue effectuée hier ! Toujours très bien. Mon petit Vladoche mangera demain ou après demain ! En attendant je prévois une rapide séance photo pour bientôt ! J'espère que vous allez tous bien !