Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marley30

Toujours pas de selles !

Messages recommandés

Bonsoir !

J'ai mon BCI depuis 3 semaines, il mange très bien, je l'ai vu boire régulièrement... bon il bouge pas de sa cachette certes, je connais ce comportement pour les premières semaines, mais il n'a toujours pas eu de selles et pas de pipi non plus ! Au bout de combien de temps dois-je m'inquiéter ? (c'est un NC 2014, températures ok....)

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça arrivera sûrement, mon petit n'avait pas fais pipi/popo depuis le 15/07... Et il ma fait un MONSTRE parfait la semaine dernière ! (J'insiste sur le monstre lol) .. Au début je m'inquiétais et après je suis allé sur le net me renseigner, et je me suis dite que ça tarderait pas lol.
Il me semble avoir lu aussi des posts sur le forum, ou certains bien expérimentés, disaient qu'il ne fallait pas s'inquiéter trop rapidement, et que les serpents pouvaient ''stocker'' plusieurs proies avant de faire popo. Bonne soirée Caroline Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pardon et sinon je ne saurais te répondre sur le ''combien de temps avant de s'inquiéter'' désolée, mais 3 semaines même 5 ou 6 à mon avis c'est pas alarmant.. C'est que mon avis alors bon.. Les plus calés seront mieux répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en fait je ne m'inquiète pas plus que ça mais "on dit" que les regius sont "plus peureux, stressés...." mais mon BCI est beaucoup moins actif, plus peureux et pipi + caca = 0 depuis un mois alors que pour mon regius j'ai trouvé ça "plus simple, et moins long" ! mais bon il faut bien que ça sorte un jour et il va apprendre à moins "paniquer"quand je le manipule ! (je précise que je le manipule que lorsque c'est nécessaire depuis son arrivée !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça finira par sortir . Oh pour ce qui est de la manipulation tu avais même pas besoin de le préciser, je me doute bien que tu le sors pas tous les jours . Et sinon oui ça finira sûrement par passer..il finira bien par "supporter" la manip. Sinon je pense bien comprendre ce que tu veux dire par rapport au fait que tu es trouvé ça plus simple.
Et Marley au fait, ça c'est déroulé comment? (J'avais lu, qu'il t'avait refusé une proie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouhhhh !! depuis Marley se porte très bien !! pipi et caca très souvent, il mange des petits bébés lapins et ne se fait pas prier ! il grossit à vue d'oeil et n'est pas si difficile que l'on peut croire !

bientot on pourra se voir miss !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woow des petits lapins!! Mais quel grand garçon Marley . C'est cool si tu as pas galéré à le passer aux lapins lol, ça me dégoûte un peu comparé aux rats et souris lol mais c'est bien.
Je te rejoins sur ce point (pas si difficile que l'on peut croire), le petit Vladimir à 1an maintenant et j'ai pas encore eu de galère il est d'une zenitude, c'est même déconcertant, quand je lis sur divers forums, les soucis que les gens rencontre avec leur PR.

Ben oui !! Je sais pas encore trop, quel jour je vais aux Reptiliades, si c'est samedi ou dimanche en fait, car mon conjoint est à son compte mais il est malgré tout "obligé" d'allé travailler certains samedi.. à moins que j'y aille sans lui mais bon. Tu y vas quel jour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...