Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlissaPierre

Les Reptiliades, Nîmes le 27/09/14.

Messages recommandés

Voilà, je reviens à l'instant de ma toute première bourse !!! Génial ! Voir toutes ces espèces... ça laisse rêveuse !!
Je n'ai pas de modèle de comparaison, donc pour moi c'était très bien, il y avait pas mal d'exposants, des phases, et espèces magnifiques...
Je n'ai pas pris trop de photos, car j'étais trop occupée à regarder, j'avais l'impression d'avoir 8 ans et qu'on m'emmenée chez ToysRus !! Des étoiles pleins les yeux, j'étais fascinée, je n'avais jamais vu autant de reptiles en vrai !!
J'ai aussi pu rencontrer Pyroa, Marley30 ainsi que sa famille .

Maintenant mon sentiment est LA frustration !! Car biensur j'ai vu au total une petite dizaine de PR champagne !!!  à des prix très "abordable" comparé à ce qu'il y à sur le net !! Malheureusement revenue sans !! ça sera pour Noël apparemment je suis dégoûtée, mais bon d'un côté, j'avais pas de terrarium, prêt à la maison, kedal, alors bon c'est pas plus mal, sinon nous aurions dû tout faire à la dernière minute et ça aurait pas était correct.

Place aux quelques photos !

























Bon put***, désolée les photos sont pas dans le bon sens, alors que sur mon PC, oui, le site d'hébergement les retournent lors du transfert, comme il veut j'ai l'impression! Désolée ça sera le coup tordu lol .

Sinon je me rend compte, que j'aurais dû prendre plus de photos, d'espèces plus "rare" et pareil niveau lezards, il y en avait des magnifiques de toutes les couleurs !!  Un ptit clin d'oeil à Valy avec les Rhacos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le partage en tous cas. J'espere que tu as apprécié cette 1ere expérience boursière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien37700 a écrit:
merci pour le partage et surpris par le prix des champagnes .


Oui franchement moi aussi !! Les prix c'était de 200€ à 800€ (la dedans je compte le champagne, pastel champagne, enchi champagne [je suis pas sûre des termes que j'ai utilisés surtout pour le 'enchi champagne' lol]) . Et sur le total il devait y en avoir une dizaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait, j'avais vite fait échangé deux, trois messages avec lui dans un post sur le forum, au sujet des champagne justement, et quand je suis arrivée ce midi aux Reptiliades, je me suis rappelée qu'il m'avait dit qu'il y exposerai avec quelqu'un d'autre dont je ne me rappel plus le nom. Du coup je suis retournée sur le forum avec mon téléphone, mais j'ai pas retrouvé le sujet ! Alors non pas vu, en plus je savais pas à quoi il ressemble. Et en rentrant je me suis mise sur le PC et en fait j'avais cherché dans la mauvaise section, mais bon en même temps plus pratique sur PC que sur téléphone. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu il était avec un mec a qui j ai pris 2 pastel het clown l année dernière ,mais j en suis pas sur . tu a du voir ses PR sans savoir que s était david . il a tjr de joli bêtes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui bonne journée ! J'ai vraiment aimée j'ai des photo a postée aussi mais pas pour le moment j'ai plus internet donc sur le téléphone c'est un peu dure je vous montrerais sa plus tard (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurai du me dire pour le pr champagne j'ai de la place dans mon rac j'aurai pu te "l'heberger" le temp que tu mette tout en place
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...