Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ayase

Kawa mon bouledogue français

Messages recommandés

Je vous présente Kawa (qui veut dire rivière en japonais), un bouledogue français de 2 ans et demi maintenant, toute bringée. Elle est assez fofolle mais adorable avec sa petite gueule d'ange. Son passe temps favori : c'est jouer toute la journée. On peut souvent la prendre pour un petit cochon car elle ronchonne tout le temps, c'est assez amusant, on lui demande de chercher des truffes du coup mais en vain.  Razz

La voici quand elle avait 2 mois

Et maintenant

Oui c'est une petite boule de nerfs, on n'arrive pas à trouver le bouton off encore

En voici une autre, toujours âgée de 2 mois

Elle avait du mal à prendre la balle dans sa gueule, c'était chou Razz

Très belle, j'adore. C'est probablement ma race préférée, j'ai un couple mais ils sont plus tout jeune et malheureusement, on s'attend avec ma femme à bientôt s'en séparer. Mon mâle (très noir et peu bringé) a 10 ans, souffre d'une tumeur au cervelet et si il part, ma femelle (caille,qui elle à 9 ans) se laissera partir je pense! Mais franchement ce sont des chiens géniaux que je recommande. Elle est superbe ta petite.

Nous on avais une femelle avec ma femme qui est décédé malheureusement, donc on a repris un autre, ils sont tellement mignons et le tien aussi.

Oui ce sont des chiens qui ont énormément besoin d'attention et d'affection, et d'ailleurs ils nous le rendent bien assez je trouve toute leur vie.

Ayase a écrit:
Oui c'est une petite boule de nerfs, on n'arrive pas à trouver le bouton off encore

Je suis pas sur qu'il y ai de bouton off chez les bouledogue francais

Il est très beau. Ma grand mère en a aussi acheté un il a 2 ans il me semble. C'est une femelle toute noire nommée Ivana. C'est vraiment adorable comme race et pas bête du tout !

Comment il est maintenant ton doudou ?
J'ai le même mais une femelle un amour de chien