Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jer_emy56

Rencontres du Week-end !

Messages recommandés

Salut a tous Salut

Ce week-end fût pour moi très charger en apprentissage et en découverte

Tout d'abbord un grand grand merci à Kévin qui m'a accueilli avec beaucoup de générosité chez lui et chez qui j'ai également fait la connaissance "réelle" de Torkmeda et Ænyce, merci à eux pour le partage de leurs connaissances. On a eu la chance de pouvoir contempler tous les spécimens de Kévin qui sont tous plus beau les un que les autres
On a eu la chance de pouvoir manipuler du Morélia de 2m40, du Bothrochilus albertisii un peu "sauvageons" (mon coup de coeur) en passant par du Boa, ...... J'ai même eu la chance de m'initier à la pratique du sexage par sonde sur du PR
C'est un moment que j'espère à nouveau pouvoir partager un jour avec eux. Avec éventuellement un peu plus de temps ! Dommage que j'habite tellement loin
Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos Mais je ne suis pas revenu les mains vides pour autant, mais ça je le garde pour un autre sujet pfiou

Et un très grand merci également à Sanke House, que j'ai pu rencontrer et avec qui j'ai pu parler durant une petite heure. Cette petite heure m'a permis d'en apprendre plus que si j'avais bouquiné pendant une demi-journée.
De chez lui non plus je ne suis pas revenu les mains vides, mais pareil ce sera pour un autre sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai honte de dire que je pensais avoir oublié mon APN et qu'au final en ayant parcouru les 600 Km du retour, je me suis aperçu qu'il était dans le coffre de ma voiture

Promis la prochaine fois il y aura des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors désolé pour la qualité mais on a fait avec les moyens du bord c'est à dire un portable presque déchargé

Notre ami Bothroboy!! en pleine contention d'un Bothrochilus albertisii sauvage, un vrai petit furieux....


Ænyce qui prend les choses en main (et qui a hâte que notre Orthrio grandisse ) ici une Orthriophis taeniura (tu me corriges kev hein)


Ænyce avec une Lamprophis /Boaedon capensis toute mimi toute gentille!


Pardon à notre hôte que je n'ai pas pris en photo, j'aurais le droit au fouet mercredi! mais pour me faire pardonner je referais des pizzas ça passe? Oui y a rebond à la maison mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool ces petites rencontres, ça me rappelle la " Team R'O " il y a quelques temps ...

Au plaisir de vous croiser un jour de dispo, et merci du partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...