Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien37700

repro regius pour 2015

Messages recommandés

Impressionnant les photos de l'ovulation!!! Vivement la suite. Voilà le feuilleton de l'été!

voila des nouvelles ,

la spider est en mue de pré-ponte

la laisser devrait pondre ver le 11/7
HET G.S ,ponte ver le 19/7

et sur les 6 œufs de la pinstripe au bout de 15 jours d incub , 3 on l aire bien et 3 sont pas beau .je pense que les grosse chaleur de la semaine dernière ont pas aidé . j ai vu ma boite d incub monter a 33/34° .

les œufs de la pinstripe vont a la poubelle 1 après l autre . il m en reste que 2 . rien est gagné ,ils ont eu trop chaud je pense .

je n ai pas sue m adapté a cette situation

Dommage, je compatie. Après c'est vrai que les températures ne doivent pas être idéales pour incuber. Je crois les doigts pour ceux qu'il te reste.

C'est toujours décevant de perdre des œufs a cause des chaleur trop élevé j'ai moi même eu un problème de ce genre avec un œuf de pinstripe qui a du avoir un coup de trop chaud pendant ma dernière incubation ce qui a jouer sur le fétus très fragile le petit a éclot mais avait une mal formation au niveau de la bouche et est mort juste après être sorti de son œuf  je suis certain que c'est cela car j'ai fait beaucoup de recherche après ce coup dur  car en plus de cela il était vraiment très beau (a mon goût ) c’était le seul œuf qui sortait vraiment hors de mon mix perlite vermicule et qui donc avais de plus gros écart de température des études sur ce phénomène sont très connu au usa   voici la photo de ce pauvre petit

C'est triste d'entendre que personne arrive à quoi que ce soit cette année pour chez moi je crois avoir trouvée une solution pour ma futur repros pas possible de gérer les températures dans mon appartement cet année je suis monter à près de 38 mzis même avec les forte chaleur jai mesurer 20° au max dans ma caves reste à fabriquer un incubateur et je testerai ca

Pour moi c’était l’année dernière cette année c’était repos et récupération pour mes regius

la femelle lesser a pondu le 23/7/15

accouplement lesser x mojave . je vous fait des photos des que possible .

Très content pour toi damien . Au final l'année 2015 niveau repro n'est pas si catastrophique pour toi Wink

sur 3 pontes ,1 a la poubelle par ma faute , 1 qui se passe très bien et 1 ou elle a gardé 1 œuf ou 2 , si elle les pond pas , je vais chez le véto lundi .

il reste 3 pontes a venir . 1 dans pas longtemps . 2 pour aout .

Mais j'ais vue pas mal d'arcticle sur les sérpent et la ponte et chaque fois il ya au moin une quinzaine d'œuf, es que tout les eaux eclot ou des perte ne sont pas rare?

A un tel point qu'on se demande parfois où ils les mettent
Gros merde pour ton incubation Damien, n'oublie pas de nous donner des nouvelles au compte goutte

(Loris, des fois on retrouve ce qu'on appelle des slugs, c'est-à-dire des oeufs non fécondés, et malheureusement il arrive que certains petits aient des malformations et n'arrivent pas à sortir voir meurent peu de temps après l'éclosion)

les photos des œufs de l accouplement lesser x mojave . ponte du 23/07/15

et je suis sur qu il en reste 1 a sortir . le plus gros est énorme ,elle a mis plus de 2h pour le sortir et je pense qu elle a plus la force pour sortir le dernier . cette année ,je vois beaucoup de gros œufs chez d autre passionnés et des jumeaux . on véra bien .

[img][/img]

[img][/img]

et la tu les as mis dans l incubateur (c quoi les parametres ?).
ils vont eclores quand? tu as une idee?

Hé bah ça va en faire des éclosions
Oublie pas les photos!

j ai perdu beaucoup d oeuf non fécondé déjà et toute la ponte de la pinstripe .

j espère avoir quelque petits pour les garder .