Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kagizume

Emplacement terrarium

Messages recommandés

J ai mis mon terrarium dans mon salon à 1 m de la télévision et à 3 m de l ordinateur, est ce qu il faut que je le change de place ? Est ce que ça peut perturber le PR ?

Je vais répondre comme ci j'étais concernée, je ne mettrai pas mon terra dans le salon ou a côté de ma télé et de mon ordinateur, car c'est une pièce "active" avec du passage, du bruit, la télé plus ou moins fortes, l'ordi pareil, quelque fois de la musique, vibration plus ou moins fortes donc, pareil quand je reçois des amis, je vais pas leurs dire de baisser d'un ton car ils font trop de boucan ou autre... pareil pour quand on marche.. alors je pense que je le changerai de pièce. Surtout pour un regius, après chez moi je l'isole pas non plus dans une pièce, avec dix portes et de l'isolant sonore sur les murs hein car bon il y a les bruits naturels, tel que l'orage etc... XD

Moi j'ai eu mon terra dans la pièce de vie pendant quelques semaines le temps d’aménager la pièce définitive, je ne voyais que très rarement ma Morélia qui est dans le terra, toujours sur une branche entre les feuilles et elle ne bougeais que très peu. Maintenant qu'elle est dans l'autre pièces quand je rentre elle est très souvent en vadrouille dans le terra. Pareil pour mes autres spécimens j'ai commencé la quarantaine dans une pièce ou il y avait du passage, résultat en permanence dans les cachettes stress de fou même pour les repas à chaque mouvement certains spécimens recrachaient même la proies, ... maintenant ils sont également dans une pièce isolée et là encore une fois, je peux les observer régulièrement se balader et beaucoup moins de stress pour les manipulations et les repas.

Le mien est pareil que toi à côté de ma télé et aucun soucis. Il se porte très bien se balade dans son terra et mange sans souci. Bin j'écoute jamais la télé à fond non plus!

Thomas76 a écrit:
Le mien est pareil que toi à côté de ma télé et aucun soucis. Il se porte très bien se balade dans son terra et mange sans souci.  Bin j'écoute jamais la télé à fond non plus!
Le problème , c'est d'avoir. Des programmes adaptés aux reptiles. Si tu lui mets Lara Fabian a fond,l espérance de vie est paraît il divise par deux....

Corto a écrit:
Thomas76 a écrit:
Le mien est pareil que toi à côté de ma télé et aucun soucis. Il se porte très bien se balade dans son terra et mange sans souci.  Bin j'écoute jamais la télé à fond non plus!

Le problème , c'est d'avoir. Des programmes adaptés aux reptiles. Si tu lui mets Lara Fabian a fond,l espérance de vie est paraît il divise par deux....

Voir, la mort instantanée

Magnifique j adore ! Mais je l ai changé d endroit toute façon, j ai suivi le conseil de AlissaPierre. Merci.