Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien37700

rencontre

Messages recommandés

bjr , le 25/10/14 j ai eu la visite de Peggy .

merci Peggy pour cette rencontre , je n ai pas vu le temps passer .
je pense ne pas avoir répondu a toute tes attente et questions même avec l aide de petitnono . tu recherchais une personne proche de chez toi ou dans ta région pour te faire une idée sur les pythons regius . comme je suis pas loin de chez toi , je me suis proposé .

tu a pue voir ma pièce reptile , j ai vu très vite que tu n avais pas peur d être face a au temps de reptiles
dans un premier temps ,je te les ai présenté du plus petit au plus gros avec leur forme , co dom ,dom et récé ...
tu a pu voir quelque combinaison (combo ) ,leur maintenance et comportement ( des suisse )

tu est venu pour manipuler des adultes , au final tu a manipulé une femelle de 2kg , je sais pas si tu a pris du plaisir , mais tu avais l air .

pour finir cette après midi ,tu m a demandé comment faire pour les nourrirent , je t ai montré ( ma façon de faire )et tu a pu le faire sur une que tu trouve très joli .

tu peut revenir quand tu veut ,se sera avec grand plaisir .

chouette entraide. Bel exemple, sans abuser si un jour je suis dans le coin , je serais intéresse.

Bonjour à tous Salut

Un grand merci Damien et Bruno pour cet après-midi très agréable où j'ai appris beaucoup de choses.

J'ai été très surprise par les Pythons regius : des "petits Suisses" plus que sympas. Je comprend Cléopâtre.
J'avais beaucoup d’aprioris sur les Pythons : des gros serpents massifs et trop lourds pour moi, etc. Je sais maintenant que pour les regius, il n'en est rien et que c'est un petit Python facile à manipuler même pour un(e) débutant(e).
Si l'on m'avait dis que je manipulerai un jour une femelle Python d'une dizaine d'années, je ne l'aurai pas cru. Pourtant "ta petite mémère" de 2kg est super sympa. Je suis impatiente de savoir si elle va être maman et de voir ses petits.

Ce soir, je dois donner son premier repas à la maison à Jecky (oui, oui je baptise tous mes petits protégés donc les serpents aussi !) . Le fait d'avoir donner à manger hier à une de tes regius, je suis carrément plus    !
J'espère qu'elle a bien mangé, qu'elle n'a pas fait d'indigestion ?  

Ne t'inquiète pas, je n'oublierais pas de passer t'embêter à l'occasion.  Wink

bjr Peggy , si tu a pris du plaisir avec mes regius , c est super .

je sais que tu débute avec ton premier serpent , que tu te pause beaucoup de question et fait peut de manipulation . ( 2 fois avec de la gutte )

manipuler un python était pour toi mission impossible , or tu a vu que le python regius est l un des plus petit python . si j ai pu te faire change d opinion sur cette espèces , j en suis ravi .

tu pourra suivre , si il y a des petits ,sur mes postes dans reproduction .

je vais suivre tes postes et le premier repas de ton petit . tkt tout va bien se passer Wink