Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2night1

dernieres photo de mes décors

Messages recommandés

voila quelques photo de mes derniers décors

décor d'un exoterra 90/60/45 décor Sablé
" />
fin de l'étape sculpture
" />

mise en place (cachette du haut a gauche et celle de droite qui n'est pas présente sont placé avec des aimants je vais déposer un brevet   )
" />

décor exoterra 90/45/45

" />

" />

" />

" />

décor exoterra 60/45/45 pour mon Goniurosaurus Luii

" />

" />

" />

" />

" />

décor que j'ai créé pour un jeune mais qui ne me l'a jamais acheter donc toujours en VENTE (décor fait pour un exoterra 45/45/45)

" />

" />

" />

une cachette que j'ai créé avec un surplus de mousse expansive! les couleurs ne rendent pas top normalement c'est orangé avec des touches de marron clair

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la vache ça en jette ! Beau boulot
Sans indiscrétion, tu le vends combien le petit qui te reste sur les bras ??

Par contre, des cachettes qui s'ouvre et se referme avec des aimants, ça existe déjà, désolée pour ton brevet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smaug pour le décor qui me reste je le vends 40€ et oui pour les aimants je sais mais apart les grandes marque je connais personnes dans la création de décors qui est fait sa a ma connaissance mais c'était juste pour déconner!

corto pour le gros décor sablé sa ma pris une vingtaine d'heure pour la conception (croquis, sculpture..) et apres le sablage qui prend pas mal de temps pour faire toute les parties le décor 90/45/45 il ma pris pareil une vingtaine d'heure pour le conception et quelques heures pour le passage a l'enduit et différentes teinte de couleurs!
mais c'est celui du goniurosaurus qui ma pris le plus de temps car il est résiner donc vraiment beaucoup plus de temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!! pour faire ces types de décors c'est pas mal de matos et materiaux divers du temps et des idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...