Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kagizume

Photos de mon PR Bagheera en train de manger ^^

Messages recommandés

BJR , sur la 2èm photo , s est un but de mue qu il a sur le but de sa queue ?

sinon très joli classique ,il me fait penser a celui que je donne niveau taille .

merci pour le partage

Et pourtant, il va falloir lui enlever avant que ça se nécrose... Tu lui as fait un bain ?

J'ai pas vu la vidéo, mais il a l'air d'être nourri au vivant. C'est un choix personnel ?

pour si peu de mue , tu met un gant de toilette mouillé a l eau chaude . tu glisse la queue dans ta main ganté jusqu a se que la mue parte

Ok mais là je vais le laisser tranquille car il digère ! Go regarder les vidéos Zezette oui pour le moment je lui donne du vivant.

s est un avis perso , mais moi je lui retirerais après a toi de voir .

pour le vivant , je suis totalement contre , mais ça aussi , avis perso et chaqu un fait comme bon lui semble .

bonne chance pour la suite .

Il faut que je passe au congelé c est prévu ne t inquiètes pas et je surveillela proie pour pas qu elle ne blesse le serpent

Ok, non bah du coup je vais pas aller voir, compte tenu que tu nourris au vivant (c'est pas contre toi hein, c'est juste que ayant eu beaucoup de rats domestiques, ça m'est difficile de voir ce genre de vidéo Wink ).

Oui attends plusieurs jours avant de lui faire un bain, du coup.

Hihi ok merci pour vos conseils ça permet d avancer et de bien s en occuper !! C est important !

Nourrir au vivant... Autant quand c'est des juvéniles nourris avec des souris blanches, y a peu de risques... À la limite, tu assomes la souris toi même juste avant de donner, et tu donnes à la pince, tu la laisse pas se balader ave le serpent quoi... Moi au début mon PR je l'ai nourris au vivant aussi, c'est ce que les vendeurs de l'animalerie m'avaient conseillé en tout cas...

Mais plus grand, quand ce sera des proies plus grandes, voir des rats. bah c'est dangereux pour ton serpent quoi, il risquerait d'être blessé!

(j'ai pas pu voir la vidéo, tu as du l'enlever entre temps)

Oui quand les proies seront plus grosse je vais les assommer ou fraîchement les tueret quand cette phase sera finie on passera au congelé !

Heu non je ne les ai pas enlever, elles sony sur mon Facebook mais je ne sais pas mettre un lien de FB permanent... si vous savez, pouvez vous me dire comment faire. Merci !