Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EnjoyTheSpider

Pas de selles depuis plus de 15 jours

Messages recommandés

Bonjour!

Je reviens vers vous car mon BCI mange très bien, voir trop bien! Il peut manger deux souris adulte d'un coup chaque semaine, ça le dérange pas! (c'est un juvenile de 95 cm environ).

Mais j'ai remarqué, depuis deux semaines, il n'a pas fait de sels, et sauf si je me trompe j'ai pas l'impression qu'il pisse beaucoup non plus... (mais je suis incapable de vous donner des chiffres là dessus)

Il a fait une belle mue il y a deux jours, je me dis que c'est peut être lié? Je n'en sais rien...

Je suis sencé le nourrir demain, je lui ai déjà fait sauter un repas la semaine derniere en me disant que j'attendrai qu'il fasse des sels, mais il n'a rien fait.

Est ce que je le nourri demain? Je compte lui donner une seule souris.

Que pensez vous de tout ça?

Merci de vos réponses! Et désolé de ne venir que pour poser ma question, j'ai pas trop de temps à accorder à internet en ce moment!

Merci beaucoup.

Oui tu peux le nourrir demain, la ou les proies données finiront par "pousser" et bim tu auras un popo .
2 semaines, même 1 mois, (bon c'est sur s'il fait rien pendant 6 mois c'est plutôt gênant) c'est pas inquiétant ils peuvent stocker quelques proies avant de faire popo. J'avais eu un peu peur cet été justement car il n'avait rien fait pendant trois semaines alors qu'ils fait des monstres toutes les deux semaines en moyenne, pour finir une semaine après, il a fait ses selles sans soucis.

certains pythoninés, comme les curtus ou autres peuvent rester jusqu'à 6 mois sans déféquer. Ne sois pas inquiet, dans le pire des cas, renourrit le, laisse le muer et il fera ça tout seul.
Dans le pire des cas, si son cloaque devient dur et gonflé, fais lui prendre un bain, et on verra ensuite Wink