Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marley30

Vernis terra OSB

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Je reviens vers vous après quelques semaines d'absence sur le forum ! J'ai acheté des terras en OSB et je voulais savoir quel type de vernis utiliser pour mes terras, et lesquels sont à proscrire ?
Merci pour vos réponses !

Caroline

Vernis alimentaires Wink

Tu les trouveras en magasin de bricolage, au pire tu demandes au mecs qui sont au rayon cuisine.

Slt Caroline
T'as acheter ou le terra osb ?
J besoin aussi mais de dimension de 120x55x60
Es que tu connais qu'elle qun?

"Salut Caroline,
Où as tu acheter le terra en OSB ?
J'en ai besoin d'un aussi mais de dimensions 120x55x60, est-ce que tu connais quelqu'un qui en fabrique?"

Édit Smaug: Merci de lire la charter du forum : http://www.reptilouest.com/t1-charte-du-forum
Un effort d'orthographe est demandé et le langage SMS est interdit, je ne vais pas me fatiguer à corriger tout tes posts, les prochains messages illisibles seront supprimés.

Ps, inutile de multiplier les posts pour la même question, tu n'auras pas plus de réponse.

Salut Caro !
J'ai acheté mon vernis alimentaire chez Leroy M... ! Malheureusement je ne me rappelle plus la marque et je n'ai plus le pot. Niveau taille il faisait, à peu près l'équivalent d'un gros pot de pâte à tartiner et dans les 25/30€.

@VanDenBjuur
Sur Ebay, Amazon, tu peux en trouver.

Merci Smaug et je suis vraiment désolé mais je suis pas français :-/
Et écrire en fr c'est difficile dsl

Nous comprendrons les fautes, par contre les abréviations ne sont pas autorisées.
Donc merci de faire un EFFORT.

Ok les amis ! merci pour les infos !!

Pour les terras en OSB je les ai acheté sur un site internet très connu en 4 lettres !!!

Bonjour, je débarque avec des questions c**ne attention!!

Quand on achète un terra en OSB ils ne sont pas déjà vernis?

Quel est l'avantage par rapport à un terra en verre et plastique? Le prix?

@EnjoyTheSpider
Bonjour, les terra acheté sur ces sites ne sont pas toujours vernis, tu peux trouver les même vendu sur un célèbre site de petites annonces, mais ils seront plus cher, car il y a l'intermédiaire qui ce fait une marge.
Sinon d'après moi, l'avantage, l'isolation comparé au verre, et le prix ! Un terra neuf en bois, coûte moins cher qu'un terra neuf en verre (ou des fois les prix sont carrément exorbitant, c'est ce que j'ai constaté). Suivant aussi l'espèce que tu maintiens, je trouve le terra en bois plus adapté, du fait que 3 des 4 faces et le toit, sont "fermé/opaque". Il y a peut être d'autres points positifs, mais là comme ça maintenant je ne saurais te les citer . Salut

Hum je comprend...

J'aimerai bien trouver une batterie de terra de ce genre là pour avoir qu'un seul gros meuble et y mettre 4 ou 5 serpents...

Désolée pour ton post Caro

Alors je sais pas si avec des en bois comme ceux là, tu peux faire une batterie, vis à vis de l'implantation des grilles de ventilation etc.. Faut voir ou elles sont placées pour pas quelles ce retrouvent couverte par un autre terra etc... A voir, et d'autres pourront te donner un meilleur avis que le miens là dessus. Et la construction de ta batterie, ça te plairait pas ? Lol

Les miens (j'en ai acheté 2), les ventilations sont sur le devant du terra (en bas et en haut des vitres), donc je vais pouvoir les mettre l'un sur l'autre ! Pour le vernis je n'en trouve nul part !