Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wedjeur

Un petit avis notre petit projet

Messages recommandés

Les plans tiennent compte de l'évolution jusqu'à la taille adulte des bêtes ? Si oui , certaine vont se sentirent à l'étroit Wink

C'est clair que les terra de gauche sont fait pour les bb. Sinon, ça doit être vraiment sympa tout fini. Faut juste supprimer ou agrandir les terra à gauche

Pour le BCI compte 60 cm mini de profondeur.
Pour M. viridis 75 de long mini pour une petite localité, sinon 90cm

Quelques remarques qui me viennent comme ça vite fait...

- Ta batterie est trop haute selon moi. On ne s'en rend pas compte mais en général, les serpents placés tout au dessus sont moins visibles et du coup on a tendance à moins s'en occuper.

- Placer un python à lèvre blanche tout au dessus de ta batterie est une mauvaise idée. Leiopython albertisii est un serpent agressif, et dans l'absolu j'ai toujours tendance à placer mes animaux dangereux ou agressif à hauteur du torse ou du ventre pour faciliter les manipulations. Pas à hauteur du visage.

- Ton plan de travail ne sera pas pratique si il est "couvert". Il faut qu'il soit ouvert et dégagé.

Et moi j'aimerai comprendre comment on peut choisir ses futurs projets en fonction de la taille dont on dispose et pas en fonction de l'intérêt qu'on porte aux animaux avant tout.