Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim07

selle serpent des bles

Messages recommandés

bonjours a tous

je cree se sujet car mon serpent des bles fait des crottes presque tous les jours et je voudrai savoir si il n'y a pas de problème. ( je le nourrie de rose de souris le Mercredi et le Dimanche)

ses selles ne sont pas liquide mais je pense qu'avec le transport il devait etre stresser car la sa fait deux jours qu'il n'a rien fait.

merci pour vos réponse et je voulais savoir en moyenne tous les combien un serpent des bles fait ses selles.

Ben déjà on ne nourrit pas un serpent tous les 3 jours. Il est sans arrêt en digestion, c'est le meilleur moyen de lui flinguer le foie... Tu le nourris une fois par semaine, ça suffit amplement.

ok je vais faire tous les 5 jours.

merci pour vos reponse la il va faire sa mue car il a depuis aujourd'hui les yeux bleute.

Pouvait vous me dire combien cela dure en général la mue?

non non tous les 7 jours c'est suffisant un serpent n'est pas un chien et le faite de digérer en permanence n'est pas bon pour lui et risque de lui être fatal avec le temps n'est pas peur de passé à 7 jours il n'en sera que mieux.

Zezette épouse X a écrit:
Tous les 7 jours oui, tous les 5 jours c'est déjà de trop.

Ok je vais passer à 7 jours

Comme toi, j'ai un juv que je nourris 1 fois la semaine au rosé. Il fait 1 ou 2 cacounets. Il grandit, il va bien. 7 jours me parait pas mal

pour mes regius , voila comment je fait .

je donne une proie du diamétre du serpent , j attend un petit caca et je le nourri 5/7 jour après son caca .

si il veut pas manger , pas grave , il mangera 7 jours plus tard . certain on pas mangé 8/9 mois . il y a pas de souci avec sa . les régius le font souvent .
c est ma façon de faire et je donne pas de conseil la dessus . chacun fait comme bon lui semble . pfioupfioupfiou