Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rabtox

mon élaphe tremble du bout de la qeue?

Messages recommandés

bonsoir
Quand j'ai pris mon élaphe elle ses mise a trembler du bout de la queue sa signifie quoi ?

Oui, quand il se sent menacé, c'est une façon d'intimider celui qui le menace et de l'avertir qu'il est là et qu'il est prêt à se défendre si besoin est. Wink
Dans ces cas là il vaut mieux éviter de laisser sa main sans surveillance, même si j'ai pu lire que certains elaphes le font systématiquement dès que la main du soigneur s'approche, juste pour intimider, mais sans conséquences.

moi le mien il ma fait un trou dans mon décor tellement c'était violent donc on referme le terra et merci bonsoir!! pfiou

c'est encor une juvénile donc je pense que ces juste pour montrer quel a peur , ah oui comme même sa devais être vraiment violent

oui assez vu qu'il est adulte beaucoup plus de force! mais il me la fait qu'une fois!

moi elle le fait les 10 premiers seconde et après elle se cale entre met doigt met ma deuxième ces pas la même histoire elle fait que de morde pour la manipuler ces tendu met ces moi le chef

rabtox a écrit:
Moi elle le fait les 10 premières secondes et après elle se cale entre mes doigts mais ma deuxième c'est pas la même histoire elle fait que de morde pour la manipuler c'est tendu mais c'est moi le chef  

Merci de faire un petit effort pour l'orthographe et la ponctuation, beaucoup plus lisible Wink

AdrénAline a écrit:
Oui, quand il se sent menacé, c'est une façon d'intimider celui qui le menace et de l'avertir qu'il est là et qu'il est prêt à se défendre si besoin est. Wink
Dans ces cas là il vaut mieux éviter de laisser sa main sans surveillance, même si j'ai pu lire que certains elaphes le font systématiquement dès que la main du soigneur s'approche, juste pour intimider, mais sans conséquences.

Désolé mais la vibration de la queue n'est pas du tout une technique d'intimidation, mais plutôt une technique de diversion cela permet d'attirer l'attention de l'attaquant sur la queue pour pouvoir riposter et protéger la tête qui est un des organes vitales de l'animal.

Une technique d'intimidation serait plus le sifflement, le gonflement du coup et le positionnement en S.