Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil76

Les petits nouveaux

Messages recommandés

Voilà voilà la famille s'agrandit comme j'ai été très sage cette année, je m'offre un petit cadeau pour Noël... Un couple de Morelia viridis Biak

La femelle prénommée Vénus

Le mâle prénommé Hadès

Trop hâte qu'ils arrivent

Pour le comportement madame est une agrafeuse. Rien que le clic d'ouverture et hop elle est prête à faire feu... Le Monsieur est un peu coopératif mais l'attaque n'est jamais loin. A l'extinction des feux, ils descendent de leur branche et c'est parti pour la ballade.

Ah génial j'en veux un j'en veux un!!!

Quels sont les conditions de maintient que tu opère? C'est vraiment une espèce qui m'intéresse et j'essaye de glaner à droite à gauche les avis des uns et des autres. Température? Hydromètrerie? etc...?

Température environ 30 la journee avec lampe la nuit tu descends vers 25 avec un tapis chauffant...pour l hydro une tres grosse gamelle au niveau du tapis chauffant donc maintien en milieu sec juste une bonne pulvérisation une fois par semaine et j ai une lumiere blanche... j ai un cycle jour et nuit... voilà ce que je peux te dire pour l instant je viens de les avoir donc ils sont dans les mêmes conditions que l ancien proprio

Monsieur est une crème.

Alors ce fût mode Ninja avec la demoiselle pour faire du nettoyage..... mais j'en suis resortie vivante

Haha ce n'est pas des paroles en l'air alors les messieurs sont gentils et les demoiselles sont méchantes ! lol