Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien.Brabant

Petite question :)

Messages recommandés

Bonjour les copains
comme je l'avais annoncer dans ma présentation ma petite gutt est arrivée hier soir
est il normal qu'hier elle bouger elle explorais et aujourd'hui elle n'a pas bouger de sa cachette ?
je pense que c'est le temps qu'elle s'habitue
Merci d'avance Salut

Bonsoir
Pourquoi serait-ce anormal plutôt. Wink Si elle vient d'arriver elle a du être stressée par le voyage/changement d’environnement, donc elle recherche la sécurité, qu'elle trouve dans sa cachette. Les serpents adorent rester dans leur cachette (ça me fait la même chose avec la couette de mon lit en ce moment ).
Laisse-la tranquille deux bonnes semaines...

Merci beaucoup de vos reponses désolé de vous déranger mais comme je suis débutant j'ai peur de faire mal .. je pense que vous pouvez me comprendre
j'aurais encore une petite question
le vendeur ma conseiller de chauffer a la lampe chauffante mon terra parce qu'il est de petite taille(30x30x45 juvénile de 5 mois) mais je me pose des questions sur ce qui est du résultat
car contrairement a ce que je vois tous les jours sur le fofo je n'ai pas vraiment de point chaud et de point froid. Je suis entre 25 et 30° la journée et entre 20 et 22° la nuit.
je pense passer sur du tapis chauffant+thermostat car c'est ce moyen qui revenait le plus souvent dans les vidéos que je regardais pour m'informer sur le sujet.Merci d'avance les copains Salut

Effectivement, comme ton terra est petit la lampe chauffante couvre toute la surface et tu n'as pas de gradient de température.
Il faut donc vite que tu achètes un tapis chauffant pour que ton serpent puisse réguler sa température comme il le souhaite (en gros : aller au point froid si il a trop chaud ou aller au point chaud si il a trop froid). Wink