Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Van-Den Bjuur

j'ai perdu mon elaphe

Messages recommandés

Ça arrive souvent, en commençant par moi :/
La première chose à faire est de faire en sorte qu'il reste dans la pièce puis vérifier les endroits chauds (unité centrale de PC, chauffage, tv...), si tu peux mettre de quoi manger et de la farine dans la pièce, ça va peut-être donner une idée mais sinon, franchement, moi j'ai retrouvé mes Gutt "au hasard", un soir un levant mon oreiller et un jour en cherchant un vêtement dans l'armoire '

Salut regarde sous ta baignoire près des tuyaux d'eau chaude c'est la que mon petit lampro c'était caché. Moi il a environ 5 mois et il c'est balader presque 1 mois et demi dans l'appart et il n'avait pas maigris.Et normalement si elle ce déplace elle va longer les murs. Bonne chance

Moi aussi j'avez perdu le mien impossible de la retrouver du coup se que j'ai fait c'est un peut coûteux mais sa a marcher pour moi:
j'ai décongeler plusieurs sourie j'ai fait une entaille dedans pour qui est un peut de sang qui sorte, ensuite  avant d'aller me coucher j'ai pose les proie dans une boite a cote de mais radiateur dans chacune de mais pièce avec un peut de farine tout autour des boite. est au matin elle était tranquillement entrain de digérer dans une des boite sa ma coûter que quelque sourie.

C'est une excellente astuce je trouve Reptil60500 . Si je perdais mon python, et que j'arrivais pas à le trouver rapidement, je pense que je ferais comme tu as fais! Salut