Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Chatsy

Messages recommandés

Mercredi dernier, (pas cette semaine mais celle d'avant), ma meilleure amie qui est aussi ma voisine m'envoie un message pour me demander si je suis chez moi et si elle peut venir me montrer quelque chose. Je lui dis donc de venir. Quand elle arrive, elle me met une espèce de couverture dans les bras, je me suis demandé quelques secondes ce que c'était puis j'ai senti que ça vibrait, je regarde donc à l'intérieur et là que vois je ? Un adorable chaton, magnifique, tout noir !
En fait elle venait de le trouver tout seul à l'arrêt de bus, pas pucé pas tatoué, pas vacciné (elle l'a amené chez le véto avec son chien comme ils devaient y aller). Mais surtout ... sou nourri. Elle a 7 mois et on voyait ses côtes, on sentait ses os quand on la caressait. Du coup, ils ont trouvé quelqu'un pour la prendre mais cela se fera seulement cette semaine et comme ils sont partis en week-end, C'est moi qui en ait la garde !!! Elle est absolument adorable, elle a pris 200g depuis la semaine dernière, c'est une chipie elle joue tout le temps ! Elle s'entend très bien avec Vickie (ma chienne) par contre la Duch ne l'aime pas du tout mdr d'ailleurs je crois qu'elle jalouse un peu parce que cette nuit elle est venue me réveiller pour des calins et voulais plus me lacher. Bon sinon avec les ratounes elle se les mettrais bien dans le bidon.

Place aux photos !

Et j'ai fait la cage des tounes ce matin et ... devinez quoi ...

Voilà :)

Oh elle est très jolie cette petite puce!!
Et bravo à ton amie et toi pour ce que vous faites pour elle!

Magnifique!! j'adore les chats noirs (en fait j'avoue j'adore les chats )mais elle est vraiment belle elle a un regard de chipie

princessb a écrit:
Magnifique!! j'adore les chats noirs (en fait j'avoue j'adore les chats )

Pareil lol!
C'est vrai qu'elle fait maigre sur certaines photos ! C'est pas mon chat qui serait comme ça >_<

aww trop chou jadore les chats moi aussi :D
ca me rappelle l'histoire de mon chat, on l'a ramassé dehors en plein mois de janvier il devait faire -35 il avait a peine 5 mois. ^^

Merci ! :D Ben oui ! On essaie de lui donner bien à manger mais bon ! Pareil la Duch elle fait trois fois sa taille ! mdr