Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torkmeda

Du nouveau dans le Nord !!

Messages recommandés

Hello la compagnie,

Désolé du peu de news  ces derniers temps mais nouveau taff,  nouveau horaires......

Voici quelques news du Torkounet  en photo :

Nalice ma mèmère PR :
80cm pour 550g ça pousse trankillou


Allestia,  ma Morelia


Yulon, Orthriophis taeniura callicyanous, alias le "p'tit c*n"


Et les petits nouveaux Ænyce et Ælegy, mon couple de Lamprophis capensis, NC 2012
Le Mâle :

La Femelle, en mue en sortie de Quarantaine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite vue du terra du mâle, toujours dans la zone de quarantaine, ils seront installés dans une petite batterie qui est en cours  (photo dans un prochaine épisode)et qui recevra les futurs locataires.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien!
Maintenant la prochaine étape pour moi ce sera surtout le CDC Elevage / Vente et Transit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est superbe et je n'ai (pour l'instant) pas de problème pour la faire manger Pourvu que ça dur!
Début janvier je dois faire mon grand nettoyage, j'en profiterais pour refaire quelques belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour du Cheptel après une session sexage (qui date...suis encore à la bourre )

- Python regius : 0.1 : Pas de changement, ça pousse, ça grossit, ça bouffe comme pas permis; Ma grosse est en mue donc pas de photos.

- Morelia sp :     0.1 : Ici aussi pas de changement, pareil ça repart bien après quelques refus;



- Orthriophis taeniura callicyanous : 1.0 => 0.1 : Mr est une dame, qui pousse très bien est qui garde son caractère enjoué.



- Boaedon capensis : 1.1 => 2.0 : La femelle s'est avéré être un mâle capricieux, c'est petite couleuvres m'ont donné pas mal de fil à retordre niveau bouffe. Un des deux mâles est rentré chez lui. Niveau caractère, c'est super cool.

- Antaresia maculosa :1.0 => 0.1 : Une femelle au final qui pousse pas trop mal, je me suis posé la question de la gardé ou non, je pense qu'on va lui laisser sa chance en essayant de lui trouver un mâle. Soit disant ultra agressif quand on me la cédé, il s'avère que c'est une crème de chez crème.



- Morelia spilota mcDo Panguar : 0.1 : Une belle femelle de chez Snakehouse. Appétit impec, mue impec, caractère plus qu'impec une vrai crème de chez crème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...