Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robert6781

J'ai mon chez moi

Messages recommandés

Suite à ce post me voila chez moi :D
eh oui j'ai déménagé Dimanche :)

jme suis installée en collocation avec deux copines de cours :D c'est genial et mes loulou sont super contents aussi :D

voila voila :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est trop bien! tu vas voir c'est génial la colloc! Et surtout de se dire qu'on a enfin son propre chez soi =)

Moi c'est pareil chuis en colloc dans un super appart, on est 4 et j'ai enfin ma chambre à moi alors que chez ma mère je la partageais avec ma soeur et c'était pas toujours évident..

Tu nous raconteras comment ça se passe par la suite =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool!
la chance que tu puisse apporter tes rats! et tes colloc ca leur derange pas c'est cool!!
moi je suis en chambre donc je partage la salle de bain mais pour le reste jai tout a moi...mais pas le droit d'amener les rats :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol l'année dernière j'étais en cité universitaire et bien sur c'était interdit d'avoir des animaux mais pas mal de personnes en possédaient quand même comme moi lol j'avais mes ratounes qui se balladaient entre chez moi et chez ma mère et j'ai jamais eu de problèmes puisque personne à part moi ne rentrait dans ma chambre

ça se passe comment pour toi Emily?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le probleme c'est que si je sortirais avec la cage de mes rats dans les bras(par exemple a chaque vendredi soir quand je retourne chez mes parents) et que par malheur la dame qui a la maison me verrait, je crois qu'elle serait pas contente...car bon il arrive que je la croise genre je sors de la maison et elle sort en meme temps que moi c'est pour ca. en fait moi je vis dans son sous-sol : son sous-sol c'est 3 chambres(avec une cuisinette) et une salle de bain. elle elle habite en haut. alors trop de risque qu'elle me voit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmhm je vois :reflechi:

Et c'est genre stipulé dans le réglement (="les animaux ne sont pas admis" ou un truc du genre)?? Parce que sinon tu pourrais ptet lui en parler =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cest pas precisemment ecrit dans le reglement...mais elle m'a dit quand jai signé le bail "pas d'animaux" la jai dit que j'avais 2 rats(jen avait 2 en ce temps là) et elle avait pas trop l'air d'aimer l'idée que je les amene meme si en fait elle a pas dit non clairement. mais j'ose pas lui en parler ,j'essaie de l'éviter le plus possible car je l'aime pas trop je sais pas pourquoi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emily a écrit:
non cest pas precisemment ecrit dans le reglement...mais elle m'a dit quand jai signé le bail "pas d'animaux"


Ce qui est totalement interdit en France, au Québec je ne sais pas comme votre est sous influence américaine..


Sinon Lorry c'est génial pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
Emily a écrit:
non cest pas precisemment ecrit dans le reglement...mais elle m'a dit quand jai signé le bail "pas d'animaux"


Ce qui est totalement interdit en France, au Québec je ne sais pas comme votre est sous influence américaine..


Exact, c'est interdit en France de refuser les animaux. Il faudrait que tu te renseignes et que tu cherches les lois au Québec. Peut être que tu peux les avoir avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
princessb a écrit:
Emily a écrit:
non cest pas precisemment ecrit dans le reglement...mais elle m'a dit quand jai signé le bail "pas d'animaux"


Ce qui est totalement interdit en France, au Québec je ne sais pas comme votre est sous influence américaine..


Exact, c'est interdit en France de refuser les animaux. Il faudrait que tu te renseignes et que tu cherches les lois au Québec. Peut être que tu peux les avoir avec toi.

Ha merci pour l'info White! Je savais pas ça, ça peut servir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah je verrai si je peux trouver ca...mais ca metonnerait,c'est bien connu c'est hyper rare les apparts qui acceptent les animaux -_- genre hier j'ai envoyé un mail a quelqu'un qui avait placé une annonce pour une chambre a louer et j'ai recu une reponse très froide genre "non les animaux sont interdits" -_-' erf c'est pas gagné...et evidemment j'ose pas en parler a la dame ou j'habite!! si seulement cette loi existait ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais en France c'est pareil ils te disent tous que c'est interdit. Ils en profitent puisque très peu de gens connaissent la loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant j'ai jamais entendu parlé de ca. faudrait que je cherche mais bon j'ai pas grands espoirs... :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahah ba ca se passe super bien pour linstant :D
bon vous me direz ca fait qu'une semaine :D

mes colloc accepte mes rats parce que si elles ne les acceptaient pas, je n'y serais tout simplement pas aller habiter chez elles...

et tant que dans lappart ca sent pas le rat, ba elles s'en foutent...
une d'elle avait meme peur des rats, et maintenant elle vient toujours et me dit: oooooo je peux le porter?????????
alors voila :D c est tro coool :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super çà
tu a emmenner juste tes mecs ou toute la bande?
(j'dit çà parceque il me semblait que fea et aphrodite s'entende bien avec ta soeur)
j'suis cureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors etant donnée que les femelles sont officiellement a ma mere et ma soeur, et que débarqué dans une colloc avec 10 rats et ki plus est des males ET des femelles, jai que mes mecs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...