Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZiadSnake

Donner la proie demain ?

Messages recommandés

Salut tout le monde, mon Regius se balade partout depuis aujourd'hui ( soir ), et je me demande si il s'est habitué à son habitat et si je peux lui donner sa proie demain ( je demande ça car il se balade et ne sais pas s'il s'est habitué ) sachant que je l'ai eu le samedi 20 décembre .

Merci d'avance pour vos réponses. Je me souviens que l'on m'avait répondu 2 semaines, mais j'aimerais être sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me parait tôt. Il n'y a aucune urgence en plus.

Ne pas oublier que le stress engendré peut avoir des répercussions sur plusieurs jours, donc une possible régurgitation puisqu'on parle de repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux attendre entre 10 jours, soit le 30/12 pour lui proposer son premier repas "à la maison" ! En attendant, ne le sort pas de son habitat, ne le manipule pas, met le dans un endroit calme, sans mouvement près du terra... Il se balade : normal ! Il s'approprie son nouvel habitat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, mon pyhon regius a refusé son rosé de rat, il mangeait de la souris vivante et j'aimerais le faire passer au rat mort. Auriez-vous des techniques pour m'aider s'il vous plait ? Je lui ai mis un un essuie sur le terra pour qu'il ne stresse pas trop. En tout cas, je ne réessayerai pas avant vendredi matin. 
Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...