Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kennyreptile

Poid Python regius

Messages recommandés

Bonjour a tous Salut Alors voilà j'ai récupéré une femelle Python regius pastel, elle serait née en 2013 et elle ne fait que 178g quand je les pesée aujourd'hui sa me parait petit comme poid pour sont âge sachant que normalement les femelle sont plus grosse que les malle sa me parait bizare Donc j'aurait voulu avoir des avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça aussi bizarre, car avec ce que tu dis, née en 2013 et pèse 178gr... 178 grammes c'était le poids de mon regius à son arrivé à 4 mois !! Donc bon... Rolling Eyes elle n'est pas maigre physiquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je pence que le gars a du ce tromper, car je pence pas que ce soit possible à sont âge même si elle était nee en 2013 elle devrait être toute maigre alors que la elle doit faire environ 35 cm et elle et assez ronde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine car avec une croissance normale, ce poids plus sa prétendue année de naissances, elle serait vraiment, vraiment maigre là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kennyreptile a écrit:
Mais je pence que le gars a du ce tromper, car je pence pas que ce soit possible à sont âge même si elle était nee en 2013 elle devrait être toute maigre alors que la elle doit faire environ 35 cm et elle et assez ronde.


je pense aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un python entre mes mains le cas similaire pour deux individue . Poids de naissances 21g en juillet 2013 , poid en décembre 2014 260 g . Et bah franchement je suis resté bête car les deux bêtes , n'étaient pas de gros mangeur et prenaient de petite proies à chaque repas , n'avais pas de signe de maigreur et semblais parfaitement normal .
Quand on suis la courbe de croissance , le poids à été multiplié par 10 se qui reviendrais à une courbe de croissance d'un juv née de 90 g ( se qui est une bonne moyenne ) et qui 1 ans plus tard arriverais à 900 g .Rien de choquant .

Ta femelle Pastel pourrais donc avoir réellement cette âge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...