Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouli1011

URGENT - 3 souris mâles et plusieurs femelles

Messages recommandés

Je fais passer une annonce trouvée sur un site de souris.

NDLA a écrit:
C'EST TRES URGENT !

Nous avons actuellement 3 souris mâles et plusieurs femelles à faire adopter rapidement...
De graves soucis financiers nous empêchent de leur offrir la belle vie que nous leur souhaitions.
Comme nous souhaitons malgré tout qu'elles soient heureuses, nous cherchons des adoptants...
Ce qui nous est relativement difficile moralement...

Il n'y a que trois mâles, toutes les autres sont des femelles.
Il y en a de tout âge (la plus âgée doit avoir une année, il y en a deux autres qui on environ 10 mois, 4 doivent avoir 8 ou 9 mois, et les autres sont plus jeunes (max 6 mois)).
De toutes couleurs (dove, agouti, mismarked noir, agouti, unie cannelle, etc.)

Elles n'ont jamais mordu !!!
Les plus vieilles se laissent plus facilement prendre que les plus jeunes...

Quelques photos :

Pour les personnes intéressées, je pense que le mieux serait de ne pas avoir de préférence de couleurs... (ou alors passer venir les voir si c'est possible ou encore faire une demande, à peu près)
Elles sont pratiquement toutes mismarked, il y en a des dove, des agoutis, des noires... Une unie canelle, une variegated...
Je ne suis pas une pro en nomination de couleur, mais je crois que c'est à peu près ça.
Elles sont toutes très jolies et aucune n'a jamais mordu...

Elles ont besoin de plus d'attention !
Même si leur grande cage leur permet d'être pleinement heureuse, je pense qu'il est préférable qu'on leur accorde plus de temps.
J'ai surtout peur, en cas de maladie, de ne pas pouvoir assurer le vétérinaire !
Merci pour elles !

Et désolée de ne pas avoir suivit la marche à suivre de mise en page, mais j'avoue que je ne savais pas tellement comment faire avec le nombre de souris à l'adoption... :?

idem je precise pour avoir vu le post sur rescue que tout ce p'tit monde est en suisse
avec co voit accepté

Euh j'ai posté l'annonce hier, donc non, pas de nouvelles, les souris sont toujours TOUTES à l'adoption

Autre présentation de l'annonce :
NDLA a écrit:
Je n'ai pas de photo pour chacune séparément, certaines n'ont pas vraiment de noms, leur marquage étant leur nom...

Souris femelles :

Nom de l'animal: Chipie, Pirate, Fog, Cannelle, Redeye, Flocon, Luni, Heart, Noreille, Angel, Kugri, Large, Dodo...
Description : Mismarked noir/agouti/dove/argente, Cannelle, Varigated...
Provenance et généalogie :
- Chipie, Luni = Portée surprise, mère : mismarked agouti
- Heart, Angel, Large = Portée voulue, mère : Luni, mismarked agouti / père : Drack, mismarked noir
- Noreille, Kugri, Dodo = Portée voulue, mère : Redeye, mismarked dove / père : Redy, mismarked dove.
- Pour les autres, généalogie inconnue.
Age (même approximatif!) : entre 9 et 4 mois.
Caractère : N'ont jamais mordues, certaines montent facilement sur les mains, toutes les autres s'en approchent sans peur.
Raisons du replacement: Raisons financières

Photos: Voir plus haut.

Informations complémentaires :

date d'adoption possible : dès maintenant.
tarifs : prix à discuter, purement symbolique.
départements d'adoption possible (covoiturage?): co-voiturage accepté donc partout où possible d'aller.
conditions d'adoptions : que les femelles vivent au minimum par deux. Que les mâles vivent seuls. Qu'elles aient droit aux conditions de vie auxquelles elles ont besoin, a des sorties quotidiennes, de l'amour, et de l'attention. Que

Les coordonnées de la personne à contacter : moi par MP. Ou par mail (à me demander par MP).

Voilà ! ^^
C'était ça ou 20 fiches interminables avec plein de répétitions et des parties sans réponses...

Oups desolé j'ai meme pas fait attention .... je faisais le tour des annonces et j'ai aussi postre sur celle là desolé :)

Désolé de pas avoir répondu, mais j'attendais des nouvelles de la fille, et ducoup j'ai trouvé sur Rescue.
Les nouvelles :

LES DISPOS :

Il reste encore 2 petits mâles un peu peureux !

La dove de droite :

Des nouvelles ? Comme il est indiqué dans le règlement, il serait préférable que la personne qui donne ces souris vienne ici directement, sinon c'est trop compliqué à gérer.