Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aaren111

Aaren's Scales 2015

Messages recommandés

J'en ai pas sous la main, majoritairement des exoterras et hp terra pvc blanc, je compte avoir toutes mes "grosses" bêtes en hp et les plus petits en exoterra.

Non, rack c'est pour l'élevage des jeunes et les quarantaines seulement Wink même mes regius seront en terrarium à terme. De toute manière le rack est interdit Wink Je ferais des photos quand j'aurais fait ma nouvelle pièce =)

Pour ce qui est du cookii, j'ai trouvé un document très intéressant pour le comptage d'écailles, j'attends donc que ce gentil petit père me fasse une belle mue pour m'amuser à verifier Wink (au pire si il s'agit d'un hortulanus, ça me fera un couple) =)

Pti cookii (pas encore de mue :/ ) :

Mon bel albertisii :

Mon heterodon femelle :

Mon hortulanus :

Le cookii, j'en ai qu'un et reste a le confirmer lol pas de quoi, moi jprofites des bêtes lol

Bah moi c'est l'albertisi qui me fait saliver...

Je m'en mord un peu les couilles d'avoir vendu le spécimen que j'avais... mais bon...

Superbes bêtes! Wink

Ouais l'albertisii c'est une beauté aussi j'ai hâte qu'il fasse assez de soleil pour le prendre avec pas mal de lumière sur lui, son dos foncé est vraiment sympa comme ça lol

Ouais dommage d'avoir vendu c'est sûr

Merci =)

Non pas de repro de mackloti cette année, la femelle a été opérée de l'estomac l'an dernier alors par précaution je la laisse tranquille cette année. De plus, avec le déménagement je ne pouvais pas avoir de femelles pleines d'oeufs ou des oeufs en incub a trimballer sur une telle distance =)

Mâle pur souche colombien dépigmenté :

Curtus (qui m'a laissé le manip pour changer son alèse, tout en restant tranquille sur le canapé, a posé pour les photos et n'a pas fait d'histoire une fois rentré, y a du progrès, j'aime ) :

Tout à fait D'ailleurs nouveaux animaux à venir bientôt je ferais des photos =)

J'apprécie beaucoup tes animaux et leurs photos. Merci aaren. Est-il possible que j'ai rencontré des boas à toi, disons au sens large, dans la région de Messancy?

Merci Euh nan Messancy c'est Silolux là bas, j'en ai vendu 5 à Gamm' Vert à Wemperhardt

Mes ptits nouveaux hors reptiles certes mais y a pas de catégories pour lol (mais les animaux qui sont à venir sont des reptiles )

Achatinas albopictas cross

Merci d'avance d'éviter les vannes du genre "c'est pour noel", "c'est quand qu'on se fait une bouffe" c'est franchement lourd, comme si des gens marquaient "pouah les serpents c'est mieux dans la nature" à chacun de vos posts... Vous aimez pas, vous trouvez que c'est pas de la compagnie, jm'en fous, j'ai pas envie de voir ces coms.

Oui les achatinas achatinas peuvent aller jusqu'à 20cm, les miens devraient faire 10-12cm adultes

J’ai quelques achatina aussi , ça me fais marrer . Des aspirateurs à bouffe ! Ils aiment beaucoup le concombre .

En dessous de 19°C ils passent en hivernation car trop froid pour eux donc pas sure qu'ils survivent a des -quelques degrès (mais j'avoue pas être renseignée pour ça)

lâchés en plein été, mais j'avais pensé à la température, à Longwy il y a des tortues d'eau que des particuliers ont jeté dans un bassin dans un parc, elle ont survécus à cet hiver très froid, par contre l'hiver on ne les voyait pas.

Salut aaren !
Je connais un petit peu les achatines (dans les grandes lignes) et je me posais une question (bête ), par simple curiosité, je vois que tu maintiens un petit groupe, hors c'est très prolifiques comme bestiole, comment régules tu l'invasion ?

Personnellement, j'en prendrait peut être un pour mon fils, et un seul car je n'ai pas spécialement envie de m'occuper des 18 000 petits !

Y a deux moyens soit tu prends du serpent pour grignoter les bébés soit tu congèles les oeufs dès la ponte

Pendant que j'y suis voici mes nouveaux

Couple de cenchria nc 2013 :

Et un petit mâle nc 2014 que je pense garder :

Merci =) pour les escargots on peut les mettre seul ou en groupe, ça ne change pas grand chose à part pour la repro

Bonjour aaren je suis nouveau sur le forum et je viens de voir les photos de toutes tes bêtes c'est vraiment très sympa , belle collection ! Mais je suis vraiment tombe amoureux de Naunet         Razz TA femelle bothrochilus boa 'orange back' je ne connaissais vraiment  pas et j'avoue que les couleurs sont vraiment impressionnantes, je suis jaloux  ! C'est une espèce réserve au capacitaire ? ou peut on s'en procurer assez facilement ? Et ces petits bijoux sont il aussi chère que beau ?