Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aaren111

Aaren's Scales 2015

Messages recommandés

Oui très j'essayerais de faire de jolies photos d'une des femelles 2013 qui a muée et elle a des tons rouges vraiment sympa

Ouep mais vu le temps en ce moment c'est mort lol jferais des photos pires que celles faites vite fait lol

Couple de Thamnophis sauritus sackenii :

Aton :

Triphis :

Erythrolamprus poecilogyrus reticulatus femelles :

Douat :

Héka :

Natrix maura, femelles 2013 :

Isdès ( la fameuse avec le rouge ) :

Taÿt :

Une prochaine fois mais ouais elle envoi cette petite hâte de la reproduire mais avec un mâle à ventre or

Petite nouvelle fraîchement arrivée ( rien de bien grandiose )

Petite hypo de deux ans :

Merci pour elle, je n'ai pas pris le temps de la peser mais elle n'est pas grosse

C'est pas mal mais elle pourrait faire plus (enfin elle n'avait pas des conditions de maintien top donc c'est déjà bien qu'elle fasse ce poids )

C'est vrai que 1kg7 c'est déjà pas mal . Elle est bien musclée, pas maigrichonne .C'est tout ce qu'il faut =)

Y a des manques quand même et ses lignes ne sont pas celles d'un boa que je jugerais en forme. Sans compter qu'elle n'était pas chauffée, vivait en cohabitation avec un mâle de deux ans ( qui aurait pu la saillir et aurait eu des conséquences dramatiques pour elle ) et (bien que je n'ai pas vu le terrarium de mes yeux ) devait vivre dans ses excréments et urine puisque même avec mon manque d'odorat elle dégage une très forte odeur de merde ...
Elle n'est pas loin d'un poids et d'une forme meilleure mais y a du progrès a faire.

Son ancien terra n'était pas chauffé ? C'est déjà bien qu'elle ait atteint cette taille et ce poids alors . Elle a trouver un bon soigneur maintenant Wink. Faut juste la retaper un peu.
Heureusement que les boas sont costauds

Non clairement ils n'avaient pas de chauffage, leurs corps étaient à tout juste 10-12°C... Le gars lui même a bien dit qu'ils vomissaient si il donnait un proie un peu 'trop grosse' ...

Ouais c'est pas un souci ça, j'ai retapé bien bien pire oui heureusement que ce n'est pas une espèce fragile

Tant mieux alors =). N'hésite pas à mettre d'autres photos d'elle je suis fan des boas .

Encore des petits nouveaux, cette fois ci, j'ai pris des trucs avec des pattes !! OO mais devant la difficulté de trouver du serpent insectivore et le fait que ma mymy ne manges qu'un ou deux grillons par semaine, il me fallait quelqu'un pour bouffer mes grillons, du coup :

Couple d'Hemitheconyx caudicinctus d'environ 1 an et demi, ils reproduisent déjà :

Mâle (apparament en mue) :

Et la femelle :

Oui il est dans l'eau, c'est une espèce semi-aquatique, il peut y passer jusqu'à 12h sur 24 par alternances

ggrrr !!!

je cherche une espèce comme sa .
je voudrais faire un terra avec un aquarium de dans tout en plantes .
un de mes rêve depuis quelque années .

Le nom commun est serpent à ventre d'or Wink

Damien, si tu es patient, pas à la saison 2015-2016 mais à la saison 2016-2017 j'aurais deux femelles en reproduction Wink Sinon il y a les nerodias qui sont également semi-aquatiques et piscivores ( normalement une reproduction prévue pour la saison 2015-2016 chez moi, avec Astarté qui est plus haut )

Ouais va falloir attendre pour les erythrolamprus les femelles sont de decembre 2013 donc vraiment trop juste pour cette saison, surtout qu'elles sont très loin de leur poids adulte ( mâle adulte : 86g, les femelles sont à 15 et 20g )

Pour le moment non pas de descente sur Poitiers avant un bon moment

aaren a écrit:
Ouais va falloir attendre pour les erythrolamprus les femelles sont de decembre 2013 donc vraiment trop juste pour cette saison, surtout qu'elles sont très loin de leur poids adulte ( mâle adulte : 86g, les femelles sont à 15 et 20g )

Pour le moment non pas de descente sur Poitiers avant un bon moment

quand tu aura une repro , met moi un couple de côté .

sa te fera une occasion de venir vers chez nous . Wink

Il y a le temps bah faut aller à Hamm et/ou Houten, je vais m'y rendre régulièrement ( exception de quand nous avons le fils de mon compagnon en week-end )